ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2012 : la fin du monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jim

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Lun 31 Jan 2011 - 10:02

j'ai un petit problème je ne peux pas ouvrir ton lien Cryer.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Ven 4 Fév 2011 - 0:10

Idem Pour Moi !

CARBO Ca serait cool d'approfondir cette histoire d' "évolution perdue qui fait son retour" ..un sujet très intéressant qui demande réflexion et pragmatisme.

Et ca serait très bien si tu venez te présenter, nous dire qui tu es et ce que tu aimes dans ce forum par exemple Smile

A bientôt !

Nejat
http://nejatspace.nforum.biz
Purple-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Sam 30 Juil 2011 - 3:38

Bonjour tout le monde !

J'ai lu avec attention tous vos posts entièrement sur ce sujet, et je trouve tout celà très interessant !

Il me semble avoir lu un article qui disait que les maya avaient plusieurs calendriers, et que notre année 2012 ne serait que la fin de l'un d'eux, alors peut-être est-ce seulement nous qui interpretons la fin du monde . . .

Du point de vue scientifique, la théorie de Ptitjean est la plus plosible, mais je préfère croire en celle de Néjat, qui expliquerai beaucoup de chose, sur beaucoup de sujets, comme par exemple des extra terrestes qui serait déjà venue sur Terre . . . J'ai tendance à croire à une vie ailleur, mais pas à une vie qui soit déjà venue sur Terre, pour repartir par la suite. Une planète derrière le soleil ? possible ! Après tout, Nous avons decouvert le trou noir par l'absence de matière, pas parce que nous l'avons vue en action, alors cette théorie n'est pas à exclure !

Pour ce que dit CARBO, je suis assez d'accord . . . Qu'il se passe quelque chose de grâve niveau climatique sur notre planette ou non, il y aurra des conscéquences humaines . . . Avons nous au moins une petite idée du nombre de personnes qui croient à ça ? Qui croient à cette fin du monde au point de ce suicider ? Des milliers, surement des centaines de milliers . . .

PS : Pour ton abri Néjat, y a t-il des matériaux qui puissent résister aux érruptions solaire ? ? ? Sans parler de l'hoxygène pendant plusieurs mois, le temps que notre couche d'ozone se reforme ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Aujourd'hui à 11:09

2012 : la fin du monde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2