ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2012 : la fin du monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vice
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: 2012 : la fin du monde?   Dim 6 Juin 2010 - 20:04

Bien le bonjour les zamis! Bien que je ne sache que tres peu de choses a ce sujet, (c'est d'ailleurs bossbossboss qui m'en avait fait part ^^) je suis la pour ouvrir un pitit debat sur 2012 (a la demande de sisi ^^). Sera-ce (bizarre la formulation :p) vraiment la fin du monde? Si ce n'est pas le cas que se passera-t-il? Pourquoi cette date apparait dans plusieurs predictions? Bref, toutes les questions qu'on peut se poser sur 2012, c'est ici qu'on tente d'y repondre! A vos claviers!!!! ^^

Je vais emettre un petit avis sur le sujet avec le peu de choses que je sais dessus pour commencer ^^ Pour ma part, je ne pense pas que ce sera la fin du monde. C'est un peu trop gros pour moi pour que ca se fasse en un jour, si ce n'est pas du a une intervention non naturelle (genre bombes nucleaires etc) et encore! Qu'entend-on par fin du monde? En fait on a tendance a penser fin du monde = fin de l'humanite (enfin en tout cas pour ma part ^^). Mais bien sur que le monde continuerait a tourner meme sans nous donc s'il y avait fin du monde en 2012, ce serait quoi exactement techniquement? Savoir exactement ce que ce serait aiderait surement deja enormement pour savoir si un phenomene x serait une cause plausible car pourrait engendrer cela.

Si je ne me trompe pas, l'hypothese emise comme cause de fin du monde serait un alignement des planetes. Sur cet alignement, je pense que cela se passera puisque depuis tres longtemps avec des outils tres sommaires compares a ceux que l'on possede maintenant, on a ete capables d'observer des mouvements de planetes etc qui s'averaient exacts il me semble Smile Donc je ne conteste pas cela mais je ne pense pas que ce phenomene aura un impact aussi important qu'il provoque la fin du monde. Je n'ai pas vraiment d'idees sur ce que cela pourrait impliquer je ne m'y connais vraiment pas assez pour m'avancer mais vraiment ca me parait trop gros la fin du monde comme consequence Smile

Voila mon pitit avis avec le peu de connaissance que j'ai sur ce sujet :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
bossbossboss

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Dim 6 Juin 2010 - 21:47

2012 la fin du monde ?

2012 : je ne sais pas
La fin du monde : oui

C'est surtout à cause de la civilisation Maya qu'on a prédit la fin du monde pour 2012, car leur calendrier se termine le 21 décembre 2012.

C'était une civilisation très avancée pour l'époque, ils arrivaient à savoir plusieurs siècles à l'avance quand ce produirait une éclispe, ils avaient même prédit la fin de leur civilization.

Ca ne serait peut être la fin du monde mais peut être la fin de notre ère ...

En tout cas il y aura bien une fin du monde et ça c'est prouvé ^^ (mais seulement dans plusieurs milliards d'années; on a le temps de voir venir ^^).

Au fait salut à tous Very Happy.
http://www.tendance-import.com
jim

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Dim 6 Juin 2010 - 22:02

Bjr a tous

scratch scratch scratch faut que j'étudie cela study

a vrai dire la fin du monde a commencé mais kan le grand saut tel est le question ?

Actuellement pencherais plus a un changement climatique vu le déchainement des éléments depuis quelque temps.

Alors superstition ou réalité là la question ne m'a jamais effleuré l'esprit.
Bax
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Lun 7 Juin 2010 - 13:47

Je ne crois pas spécialement en la date du 21-12-2012, cependant il y a déjà eu des évènement majeur sur Terre qui ont changé la nature de la vie.
Entre les périodes glacières, la disparition des dinosaures et autres disparitions à grande échelles, le règne des Mammifères et de l'Homme en particulier arrive peut être à son terme.

Avec ou sans cataclysme l'Homme va à sa mort. Comment les politiques de notre monde arrivent à minimiser le fait que dans 50 ans, la population mondiale aura augmenter d'un tiers ??? Et que déjà aujourd'hui la moitié de la population est mal nourri.
Il faudrait mettre en place une politique de la natalité limité mondial, or les pays pauvre dépasse largement les 2 enfants par femme, et dans les pays développés on se réjouit quand le taux de natalité dépasse les 2 enfants par femme.

Suivez ce lien:
Population Mondiale
En 1910 1,750 Milliard d'habitants
En 2011 ou 2012 on devrait passer les 7 Milliards
Shocked Shocked Shocked

Je vous invite a aller sur ce site
http://breathingearth.net/
Regardé a quel rythme les naissances augmente rapidement comparé aux décès pale

Pour 2012; l'alignement des planètes semblent prouver depuis très longtemps, de plus l'activité du soleil (eruption volcanique) est actuellement très forte. D'ailleurs, je pense que les activités sismique et autres catastrophes naturelles en dépendent fortement, après tout c'est notre atmosphère qui nous protège des vents solaires.
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Lun 7 Juin 2010 - 22:53

Voici ce que nous pouvons trouver sur internet à propos du 21.12.2012.

Qu'est-ce que nous avons, les prédictions d'un programme informatique, les dires d'un ancien peuple qui croyais au passage d'une planète X, les écritures de livres saint, Un calendrier Mayas (pas mal le crop circle Wink ), un astéroïde, les crânes de cristal, les éruptions solaire et enfin les catastrophes qui frappent la Terre.

En résumé, le peuple sumérien parle d'une planète X, qui aujourd'hui nous le savons est Nibiru qui s'approchant fortement de la Terre créerait ces super-catastrophes. Et tout serait relié, puisque si l'on admet qu'une planète habité ou non (ses habitants seraient certainement ceux qui vinrent sur Terre à plusieurs reprises et qui seraient à l'origine des pyramides d'Egypte, d'Amérique Centrale ou d'Inde) s'approche d'une autre, il y aurait interaction entre ces deux planètes et il y aurait très certainement des catastrophes à l'échelle mondiale. En effet une planète X existe très certainement (pas nibiru) mais une planètes qui doit être assez proche qui crée des perturbation sur les orbites d'Uranus et de Neptune. Pas Pluton, mais une planètes avec une masse beaucoup plus importante pour provoquer ces perturbations. Et puis nous avons énormément de témoignage en ce qui concerne les OVNIS, si des extra-terrestres viennent visiter notre planète à mon avis leur planète ne doit pas être si éloignée que ça vu les distances astronomique de chaque étoile les unes des autres.

Les éruptions solaire peuvent avoir des conséquences notable sur toute la planète Terre.
Il était déjà connu que ces rayonnements pouvaient endommager des satellites comme ce fut le cas pour la très puissante éruption solaire de 2003 mais celle de 2006 a eu d'autres effets indésirables. A ce sujet, Paul Kintner, professeur d'ingénierie électrique à l'université Cornell de New York, a précisé "Nous envisageons maintenant avec sérieux les dégâts que pourrait provoquer une nouvelle éruption solaire d'une intensité maximale comme l'éruption solaire de 1859 ". La prochaine grosse éruption est prévu entre 2011 et 2013.

Le Web-bot..qu'est-ce que c'est ? C'est un logiciel mais pas n'importe lequel. Ce type de logiciel, dont la technologie est similaire à celle des « spiders », utilisés par les moteurs de recherche pour indexer les pages Web, a été initialement développé dans les années 1990 pour prévoir les mouvements des marchés boursiers. Sa plus récente et troublante prévision est que le 21 décembre 2012 indique la fin du monde, éventuellement à cause d’un renversement « polaire », c’est-à-dire, lorsque la polarité du champ magnétique terrestre est renversée. Les adeptes de cette prophétie prétendent que, l’apocalypse de 2012 est prévue par le calendrier maya antique, le Livre des Révélations, et le texte chinois I Ching.
http://nejatspace.nforum.biz
jim

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Mar 8 Juin 2010 - 8:37

Euh là Netjat ca me fais un peu flipper kan même affraid
de quoi avoir quelque sueurs froides dans le dos What a Face
Bax
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Mar 8 Juin 2010 - 11:08

Les predictions du web Bot sont facile à émettre mais est ce que toute se réalise
Quand on sait que le Web bot se basent sur le nombre de pages internet qui parlent d'un evenements futur pour dire s'il va ou non se réaliser, on peut se poser des questions.

Est-ce que, parce qu'on parle du 21-12-2012, cela va se réaliser.

Pour Nibiru, la découverte en 2003 de la planete Sedna pourrait prouver son existence,

Citation :
SEDNA
Mike Brown, Chad Trujillo (Observatoire Gemini) et David Rabinowitz (Université de Yale) ont découvert Sedna (2003VB12), le premier objet du Nuage d'Oort le 14 novembre 2003 au moyen du télescope de 1,2 mètre Samuel Oschin de l’Observatoire du Mont Palomar, près de San Diego. En l’espace de quelques jours, la découverte fut confirmée par des observations réalisées en Espagne, au Chili, en Arizona et à Hawaii. Spitzer, le nouveau télescope spatial de la Nasa, a également été braqué en direction de Sedna.

Cet objet, le plus distant tournant autour du soleil, est presque aussi grand que Pluton et il est situé à une distance équivalente à trois fois la distance entre Pluton et notre étoile. Situé dans un espace estimé vide par les astronomes, celui-ci est plus rouge et plus lumineux que n’importe quel objet du système solaire.

Il est possible que Sedna appartienne à un groupe de corps célestes formés suite à une perturbation gravitationnelle engendrée par une étoile passant près du Soleil aux premiers jours du système solaire.

Selon Mike Brown, cette étoile se serait rapprochée suffisamment près de la Terre pour briller plus que la pleine Lune et aurait été visible en plein jour durant 20000 ans. Elle aurait délogé les comètes situées dans le Nuage de Oort conduisant à un intense bombardement cométaire qui aurait pu être à l'origine de la vie sur Terre!

L’objet, nommé Sedna (en hommage à la déesse Inuit de l’Océan), est actuellement distant de 13 milliards de kilomètres, soit aux marches du système solaire. Les observations effectuées depuis la découverte de Sedna en novembre 2003, ont permis de déterminer que cette dernière suivait une trajectoire très elliptique. Les scientifiques pensent que, comme Pluton, Sedna pourrait provenir de la ceinture d'astéroides de Kuiper. En combinant les données disponibles sur ces différents corps célestes, Mike Brown estime que la taille de Sedna est environ à mi-chemin entre celle de Pluton et de Quaoar, un planétoïde plus petit découvert par la même équipe en 2002. Ces objets auraient été poussés par la gravitation des planètes géantes pendant 4,6 milliards d’années, âge actuel du système solaire.

La composition de Sedna est encore inconnue mais on estime qu’elle est composée principalement de glace et de roche. Cependant, Sedna est presque aussi rouge que Mars. La raison de cette couleur n’a pas été déterminée actuellement. La découverte de Sedna est cependant à considérer avec un certain recul.

L'institut de recherche binaire (BRI) a constaté que les caractéristiques orbitales du planétoïde récemment découvert "Sedna", démontre la possibilité que notre soleil puisse faire partie d'un système d'étoile double.

Dans un système binaire, le premier soleil tient le rôle principal en tant que force gravitationnelle. Contrairement à ce que l’on pensait dans le passé, les systèmes doubles sont maintenant considérés comme courant dans la voie lactée.

Notre soleil a t’il un compagnon ? Sedna décrit une orbite elliptique fort peu commune, qui pourrait être expliqué par un deuxième soleil dans notre système. Sedna ne devrait pas être là. Si elle s’éloigne autant de notre soleil, elle ne devrait pas revenir vers lui au-delà d’une certaine limite. L’elliptique de son orbite rend sa présence impossible sans un autre facteur gravitationnel jusqu’ici inconnu !

(le second soleil représenté ici, serait Nemesis)

Sedna s’approchera un peu de la Terre dans les années qui viennent. Mais même lorsqu’il sera au plus proche, dans 72 ans, il sera en fait encore très loin, bien au-delà de Pluton. Alors il entamera le voyage de retour vers les confins du Système solaire. La dernière fois que Sedna s’est trouvée aussi proche du Soleil, la Terre sortait tout juste du dernier age glaciaire. La prochaine fois qu’elle repassera, que sera devenue la Terre? Si Sedna n'est qu'un morceau de roche glaciare, il est fort peu probable que ce soit la Planète X, la Nibiru des sumériens... En effet, si la taille de Sedna, bien que relativement grande par rapport à la plupart d'autre KBO, est trop faible, elle ne peut perturber mesurablement Neptune ou toute autre chose.
http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm

Hors sujet: Grace à ce lien j'ai découvert que Illuminatys était une secte Wink

2 autres liens interressant sur l'éxistence du 2e soleil Nemesis
http://dav2012.over-blog.com/article-nemesis-46944138.html
http://dav2012.over-blog.com/article-le-second-soleil-45785431.html
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Mar 8 Juin 2010 - 19:28

Mais ne peut-il pas y avoir une réaction en chaine ?

Supposons que si une planète ..disons la planète X, perturbe une planète, disons Pluton (même si certain ne le considère plus comme une planète à part entière) et si Pluton perturbait Neptune (déjà une grosse planète)..à son tour si Neptune perturbait Uranus, et puis si cette dernière perturbait la géante Jupiter ...on se rapproche inexorablement de la Terre, puisque si Jupiter perturbe la planète Mars automatiquement ca toucherait les planètes internes !! Et là les perturbations causées par Jupiter seraient catastrophique pour la Terre !

Mais j'ai ma propre idée d'une autre planète dans le système solaire. Je me suis déjà expliqué a ce sujet, c'est une planète qui aurait la même distance que la Terre au Soleil. Mais impossible de la voir car elle se situerait à l'opposition de la Terre et qui se trouverait dans la même orbite. Elle serait constamment cachée derrière le Soleil. Si perturbation il y a avec cette supposé réaction en chaine alors encore une fois automatiquement cette planète serait touchée ! Et un changement même infime ne pourrait-il pas causé le rapprochement ou l'éloignement des deux planètes ? Et si Nibiru était cette planète, cela expliquerait beaucoup de chose déjà l'existence de extra-terrestres qui viennent de temps en temps sur la Terre. Car il n'y aurait pas une si grande distance que ça entre les deux planètes. Aujourd'hui on pourrait répondre à la question du "pourquoi une planète aussi proche soit-elle n'a-t-elle pas encore été découverte ?" avec certains arguments. Simplement car elle se trouve de l'autre côté du Soleil, ensuite les sondes pointent leur antennes toujours vers la Terre. Donc quand les sondes, par exemple Voyager, Magellan, SoHO, Venus Express etc..sont envoyé autour des planètes (Soleil pour SoHO) elles n'envoient que des images des planètes autour des quelles elle sont en orbite.

Ceci n'est qu'une supposition d'une hypothétique planète X, et une hypothétique planète se cachant derrière le Soleil.
Bax
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Mar 8 Juin 2010 - 21:31

Avec toutes les sondes qui sont envoyé dans l'espace je doute qu'il y est un endroit aussi proche du soleil qui n'est jamais été visité. Et puis les sondes enregistrent des données quand ils sont cachés et les retransmettent dès qu'elles sont orienté vers la Terre, c'est comme ça que l'on a découvert la face caché de la Lune.

La réaction en chaine est pour moi, plus probable
Surtout que même notre système solaire est très peu connu, on le connait bien jusqu'à Pluton (distance entre 30 et 50 UA, 1UA=distance Terre Soleil) et encore.

Sedna a une ellipse qui oscille entre 76 et 935 UA, elle devrait etre au plus près de nous en 2076. Sa période de révolution autour du Soleil est de 12000 ans. donc elle est actuellement très proche du Soleil vers les 100 UA (pas plus loin)

Autant dire qu'aujourd'hui, nous ne connaissons notre système solaire que jusqu'à 100 UA, or il semblerait que le Système solaire soit bordé par le nuage d'Oort qui se situerait a 100 000 voir 200 000 UA

Si une planète doit se cacher dans notre système solaire, il ne faut pas chercher plus loin, elle se cache derrière la limite des 100 UA.
Et si en plus, il existait un 2eme soleil, nommé Némésis, dans notre système solaire. Peut etre pourrait il y avoir une 2e Terre, Nibiru.

Et puis il faut aussi se dire que si Sedna et d'autres astéroides ont des trajectoires aussi elliptique, il ne serait pas impossible que l'un de ces objets entre en contact avec une des planètes à Orbite stable et là une réaction en chaine aura surement lieu
bossbossboss

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Mer 9 Juin 2010 - 1:20

Je ne pense pas qu'une réaction en chaîne soit possible, car pour avoir une réaction il faudrait déplacer une planéte de plusieurs centaines de millions de km de son orbite initial, à moins qu'on m'explique comment déplacer une planéte d'une telle distance ? Où qu' il y ait un autre moyen de provoquer une réaction ?

Je pense une réaction en chaîne impossible (où alors sur plusieurs millions d'années, mais pas pour 2012).

Néjat pour ta théorie de planéte, je pense que si une planète serait sur la meme trajectoire que celle de la Terre, elles s'attireraient, la plus grosse planète attirerait la plus petite pour en faire un satellite, ou si elles feraient à peu près la même taille il y aurait eu collision.
Depuis la création du Système Solaire, si elle a existé, cette planéte à soit disparu, soit c'est notre bonne vieille Lune ...

Article que je viens de trouver sur la fin du monde :
http://nouvellevision.unblog.fr/2007/08/11/le-21-decembre-2012-est-ce-la-fin-du-monde/
http://www.tendance-import.com
paulo

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Mer 9 Juin 2010 - 20:29

Bax a écrit:

Pour 2012; l'alignement des planètes semblent prouver depuis très longtemps, de plus l'activité du soleil (eruption volcanique) est actuellement très forte. D'ailleurs, je pense que les activités sismique et autres catastrophes naturelles en dépendent fortement, après tout c'est notre atmosphère qui nous protège des vents solaires.

heu en fait je ne suis pas du tout d'accord avec toi la. Les astronomes on constaté une activité particulièrement faible du soleil (pas de tache visible), et l'alignement des planètes..bin des logiciels comme cartes du ciel (gratuit) te montreront le contraire.
A propos des inversions des pôles magnetique pitit lien ici ce n'est pas le premeire fois que ca arriverait ^^ donc pas de soucis a se faire la dessus
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Mer 9 Juin 2010 - 20:46

Mais là on ne nous dit pas si les conscéquences peuvent être catastrophique ou non. En 2012 l'alignement des planètes ne concernera que 3 ou 4 planètes.
Bax
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Mer 9 Juin 2010 - 23:02

En fait il y a tellement de "oui c'est prouvé" et de "non c'est impossible" qu'on est obligé de se faire ces propres hypothèses
paulo

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Jeu 10 Juin 2010 - 18:09

bin c'est bien le problème en fait c'est discerner le vrai du faux.
C'est dommage j'avais un numéro de science et vie qui en parlait et je crois que je l'ai jeté.
Ils parlaient par exemple cette interprétation du calendrier maya (21 décembre 2012), qui au passage ne figure que sur un document (enfin une tablette en pierre) si mes souvenirs sont bon, et en fait le scientifique interviewé disait qu'il y avait une erreur d'interprétation il ne s'agissait pas de la fin DU monde, mais de la fin D'UN monde, selon leur manière de voir le calendrier (un peu dans l'esprit, siècle , millénaire etc..). Je vais faire quelques fouilles chez moi pour voir si je l'ai pas jeté, car j'aimerais bien retrouver le nom de ce scientifique, et sourcer un peu tout ça.
ptitjean

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Sam 12 Juin 2010 - 7:20

Kikoo a tous,ça bavarde dur ici,merci pour l'invite nejat,j'adore discuter des phénomenes naturels,mais pas grand monde pour m'ecouter Sad

Mon point de vue pour 2012>>>les mayas avaient un calendrier lunaire,donc rien avoir avec notre truc a nous hihihi cela se passera surement en 2020 ( a peu pres) et je pencherais plus tot pour l'inversion des poles 'magnétiques' qui rejoindront les poles 'terrestres'....

Le pole magnétique sud s'approche tres vite (trop vite) du pole terrestre nord,d'apres ce que j'avais lu il y a des mois (bizarrement,les sites ont disparu)le pole magnétique sud s'est déplacé de 2000 km ces vingt dernieres années (et oui,énorme) il serait actuellement vers le canada alors qu'il y a 20 ans il etait vers l'utah ou l'oklaoma (un truc comme ça)...

ce qui est important de savoir,c'est ce qu'il se passe quand le champ magnétique est dans le meme axe que les poles terrestres,bah il s'inverse,le sud passe au nord et le nord au sud,rien de bien méchant hihihi

Ce qui est un peu plus méchant,c'est que son inversion prendra a peu pres un mois,et que pendant cette période,on aura plus notre champ magnétique pour nous protéger des micro ondes,rayon gamma,vent solaire ect ect...et c'est la qu'arrive les éruptions solaires,il suffirait d'une seule éruption solaire moyenne pour griller notre belle planete (cela s'est deja produit) (d'ailleurs,ou sont les dinosaures?) Ensuite,apres avoir grillé pendant ce temps (ou geler a des endroits) on redecouvrira la terre comme elle etait il y a bien des années,l'australie sera congelée et au pole nord,il fera bon y vivre hihihi vous avez deja entendu parler de ces mammouths découvert dans la glace avec de l'herbe dans l'estomac en plein pole nord?cela montre qu'il y avait des terres et de la végétation et que tout a geler quasi instantanément,et seul le phénomene des poles peut creer une telle rapidité!!

je pense que l'homme a accelerer lui meme ce phenomene de déplacement des poles,l'effet de serre permet a certaines particules cosmiques de traverser notre champ de force et venir chatouiller le centre de la terre et accelerer ce phénomene!!(faut pas oublier qu'on a les fesses sur du métal en fusion hihihi )les tremblements de terre le long des plaques majeures de notre globe nous le montre,ça bouge trop vite affraid et ayant étudier les tremblements de terre de cette derniere année,je peux meme vous dire que l'on verra les cotes françaises sous un tsunami géant de notre vivant (les cotes américaines également) pourquoi?regarder ou se situe les derniers tremblements de terre important ces derniers temps,sur l'intersection des grandes plaques eurasiennes et nord américaine,et la jonction est en pleine mer,en plein océan atlantique,donc,quand ça va craquer la,que ça se souleve d'un coté ou de l'autre,ça va chauffer pour nous affraid

Bon,je vais arreter mes pavés,ce qui serait pas mal de faire nejat,c'est un débat sur skype!!et voir avec chacun nos sources,ce qu'il en sortirait...

mais je vous rappelle quand meme que l'information est largement controlée a notre époque,ils nous font croire ce qu'ils veulent,nous cache ce qu'ils veulent,nous montrent ce qu'ils veulent!!

c'est donc la ou on aura le moins d'information que la vérité sera!!!

Bonne nuit a tous
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Mar 15 Juin 2010 - 22:46

Bon malgré tout personne n'a parlé des cranes de cristal. A quoi ça sert, d'où viennent-ils, pourquoi ces cranes sont-ils là ?
Bax
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Mer 16 Juin 2010 - 8:33

c'est quoi ça, un remake d'indiana Jones Wink
Bax
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Dim 20 Juin 2010 - 14:37

Mais non 2012, n'est pas la fin du monde,

Les fans de Mickael Jackson annonce sont retour le 21 décembre 2012 geek
jim

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Dim 20 Juin 2010 - 18:20

SuperNejat a écrit:
Bon malgré tout personne n'a parlé des cranes de cristal. A quoi ça sert, d'où viennent-ils, pourquoi ces cranes sont-ils là ?

C'est quoi ? fraudais m inculqué sur la matière je pense que l'on va m'expliquer Wink
Bax
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Sam 30 Oct 2010 - 22:54

Si vous avez de l'argent à mettre de coté voici un moyen de survivre à 2012 Wink

Le projet serait de construire vingt abris souterrains, pouvant abriter 172 à 200 personnes (50 000 dollars par personne). Les abris seraient tenus secrets et contiendraient de la nourriture pour une année.

Pour les Cranes de crystal j'ai trouvé cette video d'un documentaire de TF1
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Mer 3 Nov 2010 - 19:52

A mon avis on devrait tous s'y mettre dés maintenant pour construire nos abris ^^
Sinon, je m'interroge beaucoup au sujet de ces crânes ..je ne pense pas qu'il soient si puissant, sinon pourquoi nous les utiliserions pas pour justement prévenir de tous les problèmes qui existe dans le monde depuis si longtemps !!
the dream

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Mar 25 Jan 2011 - 16:28

Salut as tous,étonnante histoire ces cranes de crystal ,il faudrais pouvoir réunir les 13.En ce qui concerne 2012 pour ma part je pense que la théorie de Ptijean est la plus plosible selon moi,cependant l'alignement des planètes est aussi fort possible.

Voici une vidéo ,ou les fameux crop circle nous aurais prévenus pour 2012:

(attention as la musique qui casse un peu les oreilles )

Cependant le cas échéant si nous survivions as 2012 voila ce qui est prévu après (ou pas lol)

Une méteorite est prévu au alentour de 2036,il as 2% de chance qu'elle s'ecrase sur nous!

Peut etre serons nous réfugier sur cette planète pour éviter la catastrophe lol!

Si elle as résisté as une explosion ,d'apres cette video,voici ce qu'adviendra la Terre as la fin de sa vie Shocked :

Neutral
CARBO

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Mer 26 Jan 2011 - 16:54

Ne t'inquiète pas la fin du monde n'est pas prévue pour l'année 2012.

Uniquement un changement de forme,je m'explique un déverouillement des convictions humaniste,sur une évolution perdue et qui fait un retour.

CARBO
cryer

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Jeu 27 Jan 2011 - 22:43

bonsoir à tous, et merci à ce qui post, hum, ouais, c'est vrai pas comme moi, ouais c vrai. bref, je viens tous les jours quand mm lire vos articles que je trouve très intéressants.
mon message s'adresse plus particulièrement à the dream, mais s'adresse bien sur à vous tous. Qui connait la chanson qu'on entends dans cet article. c'est de qui ?

http://nejatspace.nforum.biz/t84p15-2012-la-fin-du-monde#571

merci à vous tous.
cryert
cryer

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Ven 28 Jan 2011 - 8:47

salut à tous , j'ai trouvé pour cette musique, merci à tous et bonne journée
cryer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012 : la fin du monde?   Aujourd'hui à 11:08