ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Mondes Inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Les Mondes Inconnus   Sam 22 Aoû 2009 - 23:50

LES MONDES INCONNUS -------------------------- Chapitre 1, 1ére Partie

La nuit allait bientôt tomber sur Pensacola, le soleil était déjà très bas sur l'horizon.
Cette nuit allait être la première nuit sans la présence chaleureuse de Kate. S'il n'était pas venu chez ses parents ici a Pensacola, Jack serait très certainement avec elle a cet instant. Jack et Kate se sont connus a Portland dans l'Oregon. Mariés il y a deux ans, Jack a toujours été là le soir venu.
Même pendant ses escapades aux Mont Reinier ou au Mont St Helens, il faisait de sorte que sa femme soit toujours présente à ses côtés. Mais là ils étaient séparés par près de quatre milles kilomètres. Il vient juste de raccrocher le téléphone et son père lui demande pourquoi il a l'air si inquiet. Jack avec un sourire sur les lèvres lui répond: "Tu sais on est à un bout du pays et ma femme est à l'autre bout, c'est juste qu'elle commence a me manquer énormément.."

- Bon j'te laisse papa, j'ai rendez-vous avec Carl sur la plage, nous devons explorer les étoiles.
- D'accords mais faites bien attention, ici, la nuit parfois le brouillard arrive sans crier garde ! Et il est extrêmement épais.
- Ok nous ferons gaffe t'inquiète donc pas, je vais chercher mes affaires et j'y vais, à demain, ne m'attendez pas. Et dit bonne nuit de ma part à maman tu veux bien ?

Jack jeta un coup d'oeil à sa montre "déjà 23 heures, Carl va péter les plombs !!"
En effet ils avaient rendez-vous à 22h15, il a trois quart d'heures de retard. Mais comme Carl ne l'appelle pas sur son téléphone portable, il ne doit pas être si furieux que ca.
Il prépara vite son sac avec ses oculaires et ses lentilles et aussi tout son matériel de prise de vue, lunette Televue 102, caméra SBIG ST4000XCM, monture Losmandy G11 Gemini.

Quand il arriva sur la plage, il ne vit personne, pas âmes qui vivent.
Il se dit alors que c'est plutôt Carl qui est très en retard sur leur
rendez-vous et non lui. Il est quand même 23h33, et il se dit que Carl ne devrait plus tarder.
En attendant qu'il arrive, Jack sorti de sa voiture tout son équipement. Il installa son télescope, et y plaça sa caméra.
Il pouvait commencer a regarder la voûte céleste. Il décida quand même d'attendre Carl.

Le téléphone sonna, était-ce Carl qui appellait pour dire qu'il arrivait ? Non, sur l'écran du téléphone il vit le nom de Kate. Il décrocha.

- Bonsoir mon chéri, je ne te dérange pas au moins pendant votre observation ?
- Non du tout, au contraire je m'ennuyais vois-tu. Carl n'est toujours pas là, ca devient inquiétant.
- Oui ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas prévenir qu'il serait en retard ou qu'il ne viendrait pas.

Pendant sa conversation avec Kate, Jack scruta les environs en pensant voir arriver Carl.
Et assez loin là-bas près des dunes il cru voir quelque chose bouger...

- Ecoute Kate je crois que Carl est ici, enfin sur la plage je veux dire.
Mais il n'est pas au bon endroit on dirait. Je vais aller voir. Je te rappelle plus tard, je t'aime !
- Moi aussi je t'aime, tiens-moi au courant surtout et fait att-ccrrchhh-ention-crrchhh...
- Kate, tu es toujours là ?

Plus rien, il n'entendait plus rien.. Si. Il ré-entendit ce cccrrrchhhhcrrr.
Il se dit que ca doit être des parasites, ou quelque chose du genre qui brouille les ondes. Pas grave il rappellera Kate plus tard, pour l'instant il faut qu'il aille voir ce qui bougeait près des dunes.
Il se dirigea vers cette forme bizarre qui semblait tanguer. En arrivant sur les lieux, il s'étonna de voir que ça n'était qu'un mat qui fut planté là on ne sait pourquoi ni comment. A l'extrémité de ce mat il y avait un drapeau, plutôt un fanion. C'est surement ça qu'il a dut voir flotter au vent. Un bateau a du s'échouer là lors d'une grande tempête. Il faut dire que cette région de la Floride a été durement frappé par l'ouragan Ivan en 2004.
En contemplant les alentours, il pouvait distinguer au loin la plus grande base aéronavale de la marine américaine.

- Bon je vais l'appeler, on verra bien où il est.

Il sortit son portable de sa poche et composa le numéro de Carl. Encore ces grésillements, rien a faire, Carl ne décrochait pas.

- Putain Carl tu es où ?

Quand il se retourna pour repartir vers sa voiture, il reçu un coup violent sur la tête et perdit connaissance.
On dit que ceux qui s'évanouissent ne rêvent pas. Etrangement, Jack rêva. Il vit un endroit mystérieux qui lui rappela un film qu'il est allé voir au cinéma l'an dernier avec Kate. "Voyage au centre de la Terre".
En fait il fut propulsé à l'endroit même où sont allé Trévor, Sean et Anna, les héros du film. Il était dans ce centre de la Terre où il y avait un grand lac avec des poissons énormes !
Il croyait que c'était là-bas, mais en voyant certaines créatures sur la rive, il changea très vite d'idée. Les créatures en question faisaient plutôt penser à des aliens, ces extra-terrestres dont certaines répugnantes essayaient en vain de lui dire quelque chose. Mais quoi ?
Il n'arrivait pas a les comprendre. On aurait dit une langue proche de l'égyptien ancien. Stargate serait dans le vrai ? Les pharaons étaient-ils vraiment des extra-terrestres venus en "Dieux" sur la Terre pour dominer les êtres humains ? Des pyramides il y en avait dans plusieurs pays, représentaient-elles leur grandeurs ? Leur magnificence ?
Quoi qu'il en soit, dans son rêve tout commenca a aller de plus en plus vite, jusqu'à a atteindre un défilement d'images à une vitesse ahurissante ! Un peu comme si il fallait faire vite, comme si son rêve allait toucher à sa fin.

- Mr MacLane ? Jack MacLane ?

Une voix qui était à peine perceptible et qui paraissait venir de très loin l'appelait. Mais il avait du mal a répondre. Pourquoi ?
Au bout de quelques minutes, qui lui ont paru des heures il parvint enfin a ouvrir lentement ses yeux.
Il avait les bras et les jambes tout engourdies.

- Ou suis-je ? Qui êtes-vous ? C'est vous qui m'avez assomé ?
- Dites-moi Mr MacLane, qu'avez-vous vu dans votre rêve ?
- Pourquoi c'est important ?
- Vous ne pouvez imaginer comme c'est important, voyez-vous Mr. MacLane ...
- C'est Jack ! Mais enfin que m'avez-vous fait, je suis encore à moitié dans les vaps !
- Eh bien Jack, nous vous avons injecté un produit hallucinogène. Il est essentiellement composé d'un mélange de cannabis, d'ecstasy et surtout de champignons hypnotique et psychodysleptique dont les lycoperdons, psilocybe semilanceata ou autres stropharia, conocybe.
Nous avons appelé ce produit CEC pour Cannabis Ecstasy Champignons. Il a pour effet l'hallucination, mais pour vous nous vous l'avons injecté une fois que vous étiez endormi.
- Endormi !! Attendez vous plaisantez là, vous voulez dire que vous vous êtes servi de moi comme cobaye pour tester votre nouvelle drogue ?
- Oui et non, nous voulions voir sur vous l'effet qu'aurait eu le CEC une fois endormi.
- Vous m'avez assomé, vous appelez ça endormi vous ?
- Jack, vous n'avez pas été choisi par hasard vous savez ! Nous vous surveillons depuis plus d'un quart de siècle ! Pour être exact, je dirais depuis que vous avez l'âge de quatre mois à aujourd'hui, donc vingt-neuf ans. Nous nous sommes occupé de tout, absolument de tout vous concernant.
Les écoles que vous avez fréquenté, l'université. Tiens d'ailleurs vous souvenez-vous qu'à chaque fois que vous invitiez une fille pour un rendez-vous elle acceptait et ne venait jamais. Les boulots que vous trouviez et que les employeurs acceptaient de vous prendre et qui ne vous gardaient jamais ? Pour votre connaissance avec Kate, ce n'est pas non plus un hasard. D'ailleurs Kate travaille pour nous, elle nous aura bien aidé.
- Mais enfin qui êtes-vous !! Pourquoi tout ça ? Vous dites que Kate vous a bien aidé, et Carl je suppose que c'est aussi vous qui l'avez enlevé n'est-ce pas ?
- Carl Constantino ? Il travaille également pour nous.
- Ce n'est pas possible, je connais Carl depuis l'âge de huit ans !
- Oui, et quand vous êtes entré en faculté en même temps que lui, nous lui avons proposé de travailler pour nous. Il a accepté de suite.
l'homme d'une cinquantaine d'année, robuste et de taille impréssionnante prit d'un sac une bouteille de lait et la tendit à Jack.
- Tenez buvez, ca va vous aider a éliminer le reste de CEC qui est en vous. Je vais vous expliquer qui nous sommes et pourquoi nous avons fait tout ceci.
- Oui d'accord, mais pourquoi vous ne m'avez rien dit auparavant. Quand vous êtes allé voir Carl, vous auriez du me le dire aussi. Pourquoi aujourd'hui, pourquoi m'avoir assomé ?
- Laissez-moi terminer s'il vous plait, vous allez tout comprendre dans quelque minutes. Vous allez avoir certainement du mal a me croire, mais c'est pourtant la stricte vérité !

Dernière édition par SuperNejat le Mer 29 Oct 2014 - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nejatspace.nforum.biz
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Dim 23 Aoû 2009 - 0:19

LES MONDES INCONNUS -------------------------- Chapitre 1, 2ème Partie

<< Tout commença il y a très longtemps de cela, quand moi et mon équipe d'archéologue nous nous rendîmes au Canada voisin pour des fouilles non loin de Vancouver. Depuis qu'Andrews, un de mes imminents collaborateur a trouvé un morceau de météorite là-bas, nous nous efforçâmes d'en rechercher d'autres morceaux. Des archéologues à la recherche de météorites me direz-vous ! Cette roche avait une particularité intéressante.
Elle avait des écritures bizarre sur plusieurs de ses côtés, je dirais même que ça ressemblait plus à des hiéroglyphes. Ah oui, ce qui était frappant aussi c'est sa forme craquelée. On aurait plutôt dit que ses bords étaient étudié pour recevoir une autre "partie" pour ne former qu'un seul objet.
Alors nous avons commencé nos recherches de cette autre partie dans un périmètre d'une centaine de mètres de diamètre. Pas une trace, rien que des petits objets sans valeur. Après deux semaines passé a rechercher ce morceau, on avait quand même élargie le périmètre de la fouille a cinq cent mètres, vraiment quand il n'y avait plus d'espoir de retrouver quoi que ce soit nous avons décidé d'arrêter les recherches. Je ne pouvais me résoudre a abandonner cette quête. Quelque chose me poussait a rechercher coute que coute cette autre partie ! Ca doit être l'envie de connaitre, de savoir. Et qui sait, peut-être cet objet a-t-il appartenu à quelqu'un de célèbre dans les temps reculé de notre civilisation. Quoi que c'est plutôt improbable. Oui nous ne sommes que les enfants des européens venu en masse pour conquérir cette terre habité à l'origine par les indiens. Mais d'où pouvait-il venir alors ? Certainement de l'espace, je ne voyais que cette probabilité. Seulement il y avait ces inscriptions, non complète serte mais qu'on faisait facilement ressembler à des hyéroglyphes. Impossible de ne pas penser au film Stargate ! Espace, hyéroglyphes, objet. Alors j'ai réunis mon équipe et nous sommes reparti là-bas.

Nous habitons tous Seattle, non loin de Portland ni du Canada d'ailleurs. A tout moment nous pouvons aller et venir sans problème.
De retour à Wadsley, au nord ouest de Vancouver nous avons repris nos fouilles. Quelle belle surprise que nous eûmes quand un beau jour, un monsieur qui se nommait MacLane nous rendît visite. Il nous demanda ce que nous cherchions. Je lui ai simplement dit: Oh vous savez, nous sommes des archéologues et nous ne cherchons rien de particulier. Il me sourit et me dit "rien de particulier ?? Vous étiez déjà là il y a de cela tout juste un mois et vous êtes déjà de retour.
Je ne pense pas que ça soit simplement pour rechercher des restes d'animaux ou d'hommes préhistoriques". la situation m'agaçait, j'ai dit, tout en restant courtois: Mr. MacLane, c'est pas que je m'ennuie de bavarder avec vous, mais voilà, j'ai beaucoup de travail...
A cet instant il me coupa et me tendit une boite et me dit: Tenez voici ce que vous cherchez.
Vous savez ce que je cherche ? Lui dis-je. Toujours en souriant il insista et me dit "prenez c'est sûrement ce que vous chercher!".
Quand j'ai ouvert la boite je n'en revenais pas ! C'était bien l'autre morceau de notre météorite. Alors je lui ai demandé pourquoi il me donnait ce objet et comment il l'avait trouvé.
Sur quoi il me raconta qu'avant notre arrivée à Wadsley, un soir, quand il avait fini de dîner, il sorti de chez lui faire quelque pas au dehors pour fumer une cigarette. Tout en marchant il regardait le ciel avec toutes ses belles étoiles et un bout de la Voie Lactée qui était bien visible ce soir-là.
La nuit était belle et le ciel bien dégagé, vraiment un beau spectacle qui s'offrait à lui. Il vit une étoile étrangement lumineuse dans la constellation du Verseau. Habituellement les étoiles de cette constellation ne sont pas si lumineuses que ça. En plus là c'est à côté de l'étoile 88 du Verseau facilement reconnaissable car elle se trouve juste au dessus de Fomalhaut (étoile très brillante qui se trouve dans le Poisson Austral). Alors ce n'était pas une étoile, car il avait apprit de son père le nom des étoiles et leur emplacement dans les constellations. Pas toutes bien sûr, mais beaucoup ! Justement ce soir il savait que cette étrange étoile ne faisait pas parti du Verseau, alors qu'est-ce que c'est ? Il allait bientôt le découvrir, car l'objet grossissait très vite. En s'approchant, cet objet semblait brûler. Oui maintenant c'était très clair, il s'agissait là d'une météorite qui commencer a se consumer en traversant la stratosphère. Il la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle se désintègre presque au dessus de sa tête. Il se dit que quelque fragments sont certainement tombé non loin de sa maison. Il retourna chez lui pour prendre une grosse lampe-torche ensuite partir à la recherche des fragments de météorite. Il chercha pendant quatre bonnes heures, mais il ne trouva rien.
Tant pis, il se faisait tard et il ferait mieux d'aller se coucher maintenant. Il regarda encore le lendemain et le surlendemain, toujours rien.
Un jour, dans son jardin potager, après avoir remué la terre alors qu'ils faisait des trous pour préparer la plantation, son plantoir accrocha quelque chose d'extrêmement dure qu'il prit pour un gros cailloux.
Il prit une bêche et sortit un objet curieux recouvert de terre. Une fois nettoyé, cela ressemblait a un morceau de cube cassé en deux. Il y avait des écritures incompréhensible sur trois faces. Et quand nous, les archéologues étions venu la première fois, il prit à part l'un d'entre nous pour lui demander ce que nous cherchions. Ce dernier lui répondit que nous étions là pour de simples fouilles, mais que si nous tombions sur des morceaux de météorite ça serait chouette aussi !
Ensuite l'homme s'éloigna. Tiens, il a parlé de météorite, certainement le morceau que j'ai trouvé dans mon jardin se dit-il.
Pour lui il n'y avait plus de doute car comme par hasard la météorite tombe dans les environs, et voici que deux jours plus tard arrivent des archéologues, et même qu'un des leurs parle de trouver une météorite. Habituellement il n'y a jamais d'étrangers par ici, et tout d'un coup il y a foule !
Quand nous sommes revenu sur les lieux, il a demandé qui était le directeur des recherches, ensuite comme vous le savez il m'a gentiment offert l'autre morceau de cette météorite. "Vous savez je ne sais pas si cet objet a de la valeur, mais je crois qu'il en a beaucoup pour vous n'est-ce pas ?" me dit-il. Avant que je ne puisse répondre, il nous invita tous chez lui pour prendre un café. Il nous raconta l'histoire de sa vie. De ses parents et de sa femme qui un jour revenaient d'un centre commercial, et après l'éclatement d'un des pneus de la voiture dans laquelle ils se trouvaient il y eu ce terrible accident qui leur coûta la vie à tous. Il y avait également son fils de seize mois à bord de la voiture, mais la main de Dieu ne protégea pas le pauvre petit qui mourût sur le coup. Et depuis cet accident il vit seul ici à Wadsley.
Nous le remerciâmes de son accueil chaleureux, de sa gentillesse et surtout de nous avoir donné, sans rien demander en échange cet autre fragment de météorite.
Avant d'arriver à Seattle, nous quittâmes l'autoroute 5 à hauteur d'Arlington pour nous restaurer.
Il y avait une petite auberge non loin de la ville de Lakewood.
Impeccable, il n'y avait personne d'autre que nous, ah si, il y avait un bébé dans un couffin. Il pleurait beaucoup, ça avait l'air de beaucoup ennuyer la patronne. Elle me raconta que deux jeunes gens l'ont laissé là ce matin et ne sont plus revenu car ce bébé n'était pas le leur et qu'ils l'avait trouvé sur le bord de la route lorsqu'ils faisaient de l'autostop. Il l'ont laissé là et hop ils ont prit la poudre d'escampette !
Richard, un de nos archéologues s'approcha du bébé. Le bébé s'arrêta de pleurer immédiatement quand Richard lui montra notre météorite. L'enfant fut subjugué par cet objet qu'il voulait absolument essayer de toucher. Alors par simple réflex il approcha l'objet pour que l'enfant puisse le toucher et l'admirer de plus près. Quand le bébé effleura de sa main droite cet objet, ce dernier se mit a briller légèrement et les symboles commencèrent a bouger dans tous les sens comme pour trouver leur place sur ce cube ultra lisse. Richard éloigna l'objet et tout s'arrêta. Personne n'avait rien remarqué et il me raconta les faits.
Alors je dis à haute voix, Richard va voir s'il y a une tache de naissance sur le bras droit du bébé, si c'est le cas, je parierais que c'est encore une fois Matt et sa femme qui ont abandonné leur enfant. La patronne suivit Richard pour voir s'il y avait ou non une tache de naissance. Hey s'écria-t-elle, mais c'est vrai que cet enfant a une marque de naissance, alors vous allez prendre ce gosse et me ficher le camps d'ici avant que j'appelle la police et leur raconter que vous connaissez les parents indigne qui ont eu l'audace et la cruauté de l'abandonner !! De toute façon nous avions terminé de manger, nous prîmes l'enfant à peine âgé de quatre mois et fîmes demi-tour. Seulement moi et Richard allions repartir pour Wadsley, je demande aux autres de rentrer chez eux. J'allais les contacter bientôt pour un nouveau travail en Arizona.
Richard m'avait tout raconté dans l'auberge ce qui s'était passé pendant que je discuter avec la patronne, il m'avait également dit que l'enfant avait une marque de naissance au bras droit. Quelle superbe occasion avions-nous là de repartir avec l'enfant abandonné ! Avec cet enfant qui avait ce don étrange de reconstituer ce puzzle étrange et de pouvoir remettre les lettres à leur place. C'est incroyable, deux miracles le même jour. Mais Richard me demanda pourquoi nous repartions pour Wadsley. Je lui répondit que c'était à notre tour de faire un miracle là-bas.
Pendant le trajet Richard répéta son geste avec l'objet auprès du bébé, rien a faire, ça ne marchait plus. L'enfant avait agi d'instinct, mais sans savoir comment il l'avait fait avec un si petit âge il ne pouvait pas nous dire comment il avait fait ça, alors il nous restait plus qu'a attendre qu'il grandisse pour essayer de nouveau.
Et Richard me dit: je trouve que c'est quelqu'un de génial ce monsieur MacLane, il est super gentil et en plus il vit seul, je pense aussi qu'il ferait un très bon père.>>

Dernière édition par SuperNejat le Dim 24 Jan 2010 - 23:52, édité 2 fois
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Dim 23 Aoû 2009 - 1:33

LES MONDES INCONNUS -------------------------- Chapitre 1, 3ème Partie

- Donc si je comprends bien je suis cet enfant ? Mais j'ai encore du mal a croire que Kate vous ai aidé. En plus je ne vois pas en quoi elle aurait pu vous être
utile, vous avez du remarqué depuis tout ce temps que je ne suis pas si exceptionnel que ça.
- Détrompez-vous Jack, elle vous a surveillé nuit et jour pour voir les changements qui s'effectuaient en vous !
Quand vous dormiez, quand vous étiez malade, quand vous étiez ivre, bref elle vous observait tout le temps. Le moindre petit changement, et nous étions au courant.
- Mais elle me disait qu'elle m'aimait, elle a joué la comédie, elle..
Les larmes du pauvre Jack coulèrent sur ses joues encore avec un peu de sable.
- ...c'est pas bien, c'est pas bien ce que vous m'avez fait. Tout ça n'était que supercherie. Vous avez joué avec mes sentiments.
Vous m'apprenez que mon père et ma mère ne sont pas vraiment mes parents, que ma femme n'est pas vraiment ma femme et que mon meilleur ami se disait être mon meilleur ami. Vous n'aviez pas le droit, vous n'aviez aucun droit de vous servir ainsi de moi.

Jack se leva, il avait retrouvé toute sa force. Son regard se perdit dans les lumières de la ville la-bas au loin. Avec une voix tremblante il dit:

- Et pour cette passion que j'ai pour les étoiles, c'est aussi vous qui me l'avait ancré dans le cerveau ?
- Eh bien Jack je dirais simplement qu'à force de côtoyer Carl vous vous êtes fortement intéressé à l'astronomie. Et nous n'avons fait que vous aiguillez dans ce sens.
Jack vous avez en vous quelque chose que peu de gens sur cette planète possède. Vous avez comme un pouvoir caché en vous. Cette météorite l'a prouvé !
- Vous pensez que je vais vous aider alors que vous vous êtes joué de moi. Il en est hors de question ! Je n'ai plus de chez moi, ni chez mes soit disant parents ou chez ma soit disante femme. En quelque minutes vous venez d'effacer toute ma vie. Je suis quoi pour vous ? Une marionnette ? Un pantin avec lequel vous avez joué pendant toute une vie ?
- Non Jack, vous êtes en quelque sorte la clé. Voyez-vous, ce que nous essayons de découvrir va très certainement nous aider a comprendre plusieurs chose, mais dites-vous bien que ça va vous aider également !
- M'aider ? Et en quoi je vous prie ?
- A découvrir qui vous êtes ! Ne comprenez-vous dont pas que si vous êtes le seul a faire ce que vous avez fait avec cet objet si mystérieux c'est qu'il y a un lien entre vous ! Et si cet objet vient bien de l'espace...
- Je suis un extra-terrestre à votre avis ?
- Je ne sais pas, mais cet objet obéit à votre touché. Je suis persuadé qu'il y a une explication rationnelle à ça. Et oui, si vous veniez vraiment d'une autre planète, vous ne voudriez pas savoir d'où ?
En fait nous allons nous aider mutuellement. Vous allez découvrir qui vous êtes réellement, et nous, nous allons pouvoir avancer dans notre recherche de la vie en dehors du système solaire !!

Jack regarda cet homme avec étonnement, il était impressionné par sa détermination.

- Je ne me souviens pas de votre nom, c'est quoi au juste ?

Dernière édition par SuperNejat le Dim 24 Jan 2010 - 23:37, édité 2 fois
vice
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Dim 23 Aoû 2009 - 14:30

hmmm.... moi je l'aiderais pas je crois... lol je prefererais decouvrir moi-meme qui je suis au pire... moi rancuniere? :p nannnn ^^ bon allez la suite Very Happy ^^
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Dim 23 Aoû 2009 - 18:38

Mais tu sais, certaines personnes sont facilement influençable, même si elles disent non aujourd'hui, avec quelques explications bidon on arrive a leur faire dire oui par la suite !

Tu n'es qu'une rancunière ! Smile

Bon je m'y met pour la suite ! Ca ne devrait pas tarder !!

( Tu sais quoi,le personnage de Jack commence a être moi, et l'histoire prend une tournure personnelle ..je t'explique, à croire que Jack va répondre ce que moi j'aurais répondu ! Pourtant, le personnage doit être "autonome", il doit être tout sauf moi ! je vais rectifier ça au plus vite avant que la mayonnaise prenne ^^)
vice
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Dim 23 Aoû 2009 - 23:22

Ben moi je suis assez tetue :p et j'ai un peu pour principe de suivre mes idees plutot que la majorite meme si des fois ca fait que tu peux etre mal vu ou te sentir exclu etc mais bon au final je me sens mieux en restant fidele a moi-meme on va dire. Et pis je vais pas faire ma vie avec ces gens-la tant pis s'ils ont pas l'esprit ouvert et qu'ils suivent le troupeau comme des moutons Smile Bon ca veut pas dire que je change jamais d'avis ^^ juste qu'il me faut vraiment des bonnes raisons pour que je vois les choses autrement peut-etre et que j'arrive a comprendre leur point de vue et y adherer si en effet je le trouve meilleur que celui que j'avais Smile

hihihihi mais euh meme pas vrai :p ^^ c'est juste que ben euh si on me fait du mal (meme si c pas grand chose mais bon voila la mechancete gratuite c'est assez courant...) ben je sais que j'aurais pas un comportement agreable avec la personne en question Smile (c pas pour autant que je chercherais a lui faire du mal c'est juste que pour moi je ne la qualifierai pas de bonne personne donc ne meritant pas de gentillesse en retour) sauf si celle-ci s'excuse et me donne des raisons mais des vrais excuses.. que ca se ressente que ce soit pas juste des mots sans sens Smile que ca se voit aussi dans le comportement. Bref... je suis comme ca parce que je sais que beaucoup ont tendance a pardonner avec le temps par oubli alors que l'autre ne s'est jamais reellement excuse mais moi j'ai une tres bonne memoire pour tout ce qui est comportement etc... lol donc ben je laisse pas passer ca... j'aime pas trop me faire marcher dessus Very Happy ^^ et j'ai remarque aussi que de toute maniere ceux qui oublient avec le temps se refont avoir on va dire apres avec la meme personne donc... non merci :p ^^

(lol ^^ j'imagine ca doit pas etre facile de ne pas mettre un peu de soi-meme dans une histoire Smile il faut avoir beaucoup d'imagination et de connaissances pour creer un personnage completement different de soi! pour imaginer SES propres reactions etc ^^ Bon courage en tout cas! ^^)
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Lun 24 Aoû 2009 - 1:12

LES MONDES INCONNUS -------------------------- Chapitre 1, 4ème Partie

- Je m'appelle Leonard Ariston, je ne suis pas un archéologue à proprement dit, je suis plutôt un scientifique à la recherche de vie extra-terrestre.
Quand nous avons trouvé ce premier morceau de la météorite, j'ai tout de suite su qu'il y avait un rapport direct avec ce que j'ai trouvé pendant mes fouille en Turquie. Une tablette Hittite datant de -1300 avant Jésus-christ. Le rapport c'est qu'il y a la même écriture hiéroglyphique ! Je suis pratiquement certain que les hittites étaient de près ou de loin en contact direct avec des extra-terrestres...
- Et vous ne vous êtes jamais posé la question que si extra-terrestres il y avait, et que ces derniers ont voulu communiquer avec ces hittites, ils ne pouvaient que le faire qu'avec les écritures hittite ? Car c'est bien la seule écriture avec laquelle ils pouvaient communiquer non ?
- Non, les hittites utilisaient aussi l'akkadien, ou même l'égyptien, d'ailleurs c'est un des rares peuple qui ne tomba pas sous le joug des pharaons !
Regardez cette photo, c'est la tablette en question. Les écritures sont en hittites. Et les écritures qui se trouvent sur le cube météoritique sont les mêmes !
Grace à Bedrich Hrozny, beaucoup apprirent la langue hittite pour étudier leur histoire. Et si vous nous aider, alors nous aurons fait un très grand pas en avant pour la découverte du siècle !

Jack devenais méfiant désormais, lui qui était toujours d'accords avec tout le monde pour ne pas les contrarier. Et ce Leonard Ariston paraissait profiteur.
Il se dit que Leonard serait prêt à tout pour obtenir des réponses. La preuve en est qu'il a passé toute sa vie épié par ce personnage. Mais un jour une de ses amies avait dit: "Ben moi je suis assez têtue et j'ai un peu pour principe de suivre mes idées plutot que la majorite même si des fois ca fait que tu peux être mal vu ou te sentir exclu etc.. mais bon au final je me sens mieux en restant fidèle a moi-meme".
Bon Jack tu sais ce que tu as a faire se dt-il. Je vais les aider sans les aider. Je vais me servir d'eux pour les distancer.

- Faites-moi voir un peu cette photo...

...Oui c'est bien hiéroglyphique, c'est étrange mais je crois déjà avoir vu ce genre d'écriture quelque part mais je ne pourrais vous dire où exactement. Et le cube je pourrais le voir aussi s'il vous plait ?
- Bien sure Jack le voici.

- En plus vous l'avez apporté avec vous, vous avez vraiment pensé à tout ! Effectivement il est très lisse. Mais comme vous pouvez le voir Mr. Ariston il ne se passe absolument rien alors que je le tiens dans mes mains !

- Je ne sais pas comment c'est arrivé quand vous n'étiez encore qu'un bébé ...peut-être faut-il vous concentrer pour pouvoir réussir !

Jack mima le visage de quelqu'un qui se concentre le plus possible. Il ne voulait pas leur donner satisfaction. Il se remémora ce que son amie avait dit:
"ben je sais que j'aurais pas un comportement agréable avec la personne en question sauf si celle-ci s'excuse avec de vraies et plates excuses !"
Cette personne en question était bien sure Léonard Ariston.

Jack avec un petit sourire lança:

- Eh bien je crois que vous avez tout fait ...et surtout pour rien !
Vous savez, vous devriez me laisser cet objet pour quelque temps pour que je ré-essaye chez moi dans le calme en me concentrant plus encore.
Ne vous inquiétez pas je ne vous volerais pas le cube. De toute façon vous en avez plein des gens qui me surveille n'est-ce pas ?

- D'accord Jack je vous le laisse, je sais que je peux vous faire confiance. Mais s'il vous plait prévenez-moi si vous trouvez quoi que ce soit ..s'il vous plait.

- Eh bien comptez sur moi je vous le dirais par le biais de mes faux parents ou ma fausse femme.

Et Jack retourna à sa voiture pour prendre la direction de chez ses parents.

Dernière édition par SuperNejat le Mar 25 Aoû 2009 - 5:38, édité 1 fois
vice
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Lun 24 Aoû 2009 - 10:57

ptdr!!!!!!!!!!! lol ^^ non mais ca va pas :p c'est un canular c'est ca? :p mais euh..... tu te moques de moi hein!? :p ^^ bon... sans commentaire Very Happy ^^
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Lun 24 Aoû 2009 - 16:13

Ben quoi c'est génial d'inclure quelque chose ..d'une personne qui suit l'histoire ^^
vice
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Lun 24 Aoû 2009 - 22:38

mdr c surtt tres genant!!!!! lol surtout que ben c'est pas super bien dit... T T enfin bref.. me refais plus ca!!! lol ^^ bon sinon j'attends la suite monsieur! *met la pression!!! vengeance!!!!!!!!* :p ^^
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Mar 25 Aoû 2009 - 5:35

Sinon je peux avoir ton avis sur ce 1er chapitre qui se termine ?
Que penses-tu de l'histoire, est-ce trop exagéré ?

Aussi je ne marque pas n'importe quoi, sur les endroits ou les vraies personnages.
J'aime à mêler l'histoire, la géographie et la science comme tu as pu le constater. Mais à chaque fois c'est pour de vrai ! Les villes existent bel et bien, l'histoire des hittites aussi. Tout comme la datation de la vraie tablette (photo du haut) que j'utilise pour mon histoire. C'est ce qui donne un peu plus de véracité à mon histoire !

Seul les noms des personnages sont inventé, et encore, Jack et Kate vient du feuilleton LOST et les autres sont purement inventé.

Alors t'en dis quoi ? La note sur 20 pour le 1er chapitre serait de combien à ton avis ? ^^
vice
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Mar 25 Aoû 2009 - 9:41

hmm honnetement je mettrais 13 ou 14 :p Le seul truc qui m'embete, c'est qu'on passe tres vite a autre chose.. enfin tu vois ils lui disent qu'en gros toute sa vie est fausse et il pete meme pas un cable!! lol et genre il ecoute poliment patiemment etc.. et meme il les croit de suite. Je trouve ca un peu bizarre et ca fait comme si t'avais envie de passer a la suite rapidement pour raconter l'essentiel sans aucune transition :p meme si elle n'a pas de reelle importance c'est juste ben pour qu'on se sente plus proche du personnage: qu'il ait une reaction qu'on puisse avoir genre partir furax, leur dire qu'il veut plus jamais les voir ou je sais pas des trucs ds le genre. Qu'il ait une reaction un peu plus humaine quoi lol ^^ pour qu'on s'imagine plus dans sa situation et qu'on ne se dise pas justement que c'est une histoire un peu trop bizarre ^^ et qu'en fait les personnages sont au courant de ce qu'il va leur arriver! lol ^^

Sinon le reste des points enleves :p c'est plutot par rapport a l'expression et l'orthographe :p (je te dis pas cmb de points mes phrases t'ont enleves!!!! lol ^^) Ah oui et il y a beaucoup de choses qui me rappellent trop d'autres histoires donc pour l'instant je la trouve trop inspiree d'autres :p genre pour l'instant ca me rappelle superman.... lol ^^ mais bon j'attends la suite Smile c'est que le premier chapitre Smile (en esperant que tu tiennes compte de mes remarques Wink ^^) Mais comme je t'ai dit dans l'ensemble j'aime plutot bien Smile (je suis pas une grande liseuse donc si ca me soule je zappe vite fait :p ^^) Allez courage! ^^
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Mer 26 Aoû 2009 - 18:56

Je suis content que tu ai donné tes appréciations au sujet de l'histoire.

- Pour ce qui est de "péter un cable" je te rassure ça va venir, comme dit dans l'histoire, il fait exprès d'être d'accords avec eux pour les "distancer". Par contre il pétera bien un fusible avec ses "parents" et sa "femme". Car c'est eux les 1ers concernés.

- Oui il les croit de suite car il n'a pas encore preuve du contraire. Ces personnes connaissent beaucoup de chose à son sujet, et il parait un peu logique de les croire ..pour l'instant.

- Passer à la suite rapidement ...mmm je ne sais pas car il m'a fallu 4 parties pour simplement terminer le 1er chapitre ! Ensuite c'est un premier chapitre racontant la vie de chacun ...un chapitre pour connaitre les personnages. Si j'aurais voulu être rapide j'aurais déjà dévoilé le mystère du phénomène du cube. Au contraire je crois que je suis (verbe suivre ^^) la logique du pas à pas.

- Il ne faut pas croire que je n'ai pas pensé au gars "genre furax qui ne veut plus jamais les voire.." C'est juste que Jack joue la sagesse plutôt que l'énervement. Il est complètement paumé et il doit trouver des réponses. La sagesse lui dit de contenir sa colère pour qu'à son tour il puisse profiter de ces gens qui lui ont prit sa "vie" et en ont fait ce qu'ils voulaient ! Oui il veut leur faire payer, oui il est en colère mais c'est plus tard qu'il craquera ..avec ses parents et sa femme. Pour l'instant les autres ont confiance en lui, il doit en profiter !! Il sait qu'un jour il leur rendra la pareil !! Et ce jour arrivera.

- Alors je corrige au fur et à mesure mon orthographe car j'ai besoin de me relire plusieurs fois pour continuer tranquillement . Par contre pour l'expression je vois plus Jack comme un américain que plutôt comme un français. Et peut-être que c'est ce que tu vois ..l'expression à la française ^^.
Pour l'orthographe tu pourras aussi remarquer que je met toujours des grandes lettres au début de mes phrases (contrairement à toi ^^) ensuite je met toujours les accents (toujours contrairement à toi lol).
Sinon il peut-être vrai que je ne m'exprime pas si bien que ça, serait-ce parce que je suis turc ? Mmmm ça m'étonnerait (ah oui tu ne met jamais de cédille dans ca ==>ça mdr) mais il est très possible !

(on se demande qui corrige qui ^^)

- Rhaa dommage que tu m'enlève tant de points pour tes phrases ...c'est parce que je les aime bien que je les ai inclut ! Brrrr j'aurais su ^^ En plus comme ça il y a un peu de toi aussi dans l'histoire ! Wink

- Pour Superman je n'y ai pas pensé une seule seconde ..maintenant que tu en parle ..c'est vrai qu'il peut y avoir quelques reflets mais ça s'arrête là, Jack n'a pas de super pouvoir ^^. Je dirais même qu'il est plus ordinaire. Avec le cube, c'est quelque chose que tu vas découvrir...bon je le dit, ce cube est comme un ordinateur programmé pour les empreintes de main de Jack et ... je ne t'en dirais pas plus. Aujourd'hui il existe beaucoup de chose fonctionnant aux empreintes digital, ou aux dessins des iris. L'oeil humain est très complexe (c'est pourquoi on a toujours pas réussi a guérir les aveugles !) et est un bon outils pour devenir une empreinte. Mais là avec Jack c'est une empreinte digital.

- Je ne m'inspire pas d'autres histoires, mais c'est vrai que quand on voit l'histoire de Jack, on peut y trouver un grand rapprochement avec le Film "The Truman Show". Ensuite avec la découverte d'un objet qui vient de l'espace et qui risque d'être une porte vers un autre monde, là on pourrait penser au film Stargate, ou qu'il pourrait s'agir d'un ordinateur pour nous dire comment construire un vaisseau spatial ..et là on pourrait faire le rapprochement avec le film Contact.
Sans me venter j'ai chez moi plus de 4000 films, achetés ou enregistrés à la tv. En plus je lis énormément, oui ça pourrait porter à confusion. J'aurais pu m'inspirer de tout ça, mais pourtant j'essaye de rester original même si c'est hyper difficile ! Il y aura toujours une phrase, ou un paragraphe pour te rappeler un film, un conte, une histoire.

- En tout cas je suis comme dit précédemment, content que tu as donné ton avis sur cette histoire. Comme ça j'ai pu t'expliquer certaines choses, et s'il faut que je corrige ..ben je corrigerais pour que c'est encore mieux !

Merci et à très bientôt j'espère ..et bonjour à P.
vice
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Jeu 27 Aoû 2009 - 10:12

lol ^^ ben de rien :p mais euh oui je sais que j'ecris mal mdr ^^ mais si je dois m'appliquer (genre pour des lettres importantes etc...) c'est sur que je fais plus gaffe a mettre des majuscules, de la ponctuation, des accents, des cedilles etc lol ^^ Mais la j'ai un clavier americain en fait... (je me repete je sais.. lol ^^) donc je ne vois pas ou sont placees les lettres en francais... donc ca me prendrait un moment pour trouver les accents, la ponctuation etc... pour les majuscules c juste que ca me soule lol ^^ ms ne me compare pas a toi :p j'ai pas dit que j'etais un bon exemple lol ^^ Ben sinon je me doute que c'est dur de rester original. C'est certainement le plus dur Smile En tout cas c'est assez original pour me donner envie de lire la suite Smile

Sinon pour ce qui est de la transition, c'est peut-etre justement parce que je ne comprends pas assez les sentiments de Jack ^^ En fait je crois que tu ne nous fais pas assez ressentir ses emotions et ca fait que je ne comprends pas trop pourquoi il a telle reaction etc ^^ Ca serait bien que tu nous immerges plus a l'interieur du personnage pour qu'on le comprenne et qu'il devienne attachant. Tu comprends? :p ^^ Bon allez courage ^^ plouch!
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:13

Salut Vice !

donc je vais m'y remettre au plus vite pour nous concocter quelque chose qui sera à ton goût et au goût de tout le monde. C'est à dire que nous allons plonger dans le personnage (oulalala très difficile ^^) de Jack, comment il est en temps normal, son physique, ses réactions enfin bref tout le concernant !

En fait c'était pour t'embêter que j'ai dit que tu faisais aussi quelque faute Smile (même pas des fautes en vrai ^^)

Sinon je te remercie beaucoup pour tes encouragements qui me reboost pour la suite !

Allez à plus tard ! Wink
vice
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:27

lol vilain :p je savais que t'etais un vilain depuis le debut! mdr ^^ mais ce sont juste des conseils mais je n'ai pas reponse a tout :p c'est juste un avis ms c peut-etre pas forcement des bonnes idees en fait lol ^^ ms euh tu me fais peur la :p j'espere que tu vas pas nous decrire jack de long en large juste ben euh en description ds un seul chapitre uniquement et qu'il n'y ait aucune action pendant ce temps :p bon j'arrete de critiquer j'attends la suite hihi ^^ mais je trouve ca admirable que tu prennes le temps d'ecrire une histoire et que tu oses la partager avec nous Smile je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui pourraient le faire Wink alors je ne peux que t'encourager a poursuivre! en esperant t'aider du mieux que je pourrais ^^ a plouch! ^^
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Ven 28 Aoû 2009 - 23:39

Cool Merci pour les encouragements !!!

J'espère faire de mon mieux, et qui sait un jour pourquoi je ne l'éditerais pas ..si vraiment ça devient original. Déjà relecture de tout pour éviter de me faire taper dessus par toi pour les fautes ^^ ..*Blague*..
Mais pour ça il faut être vraiment très bon et j'en suis encore loin !

En tout cas je te remercie beaucoup de prendre un peu de temps et de me conseiller quand il le faut ! (peut-être n'as-tu pas réponse à tout mais les conseils seront toujours les bienvenues !)

Cia-aow ^^
vice
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Sam 29 Aoû 2009 - 0:00

lol ben de rien ^^ merci de nous pondre une jolie histoire Smile c'est beaucoup d'efforts donnés gratuitement alors si je peux aider Smile allez courage! a tres vite pour la suite ^^
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Mer 16 Sep 2009 - 4:13

Oulalala ça faisait longtemps que je n'étais venu sur mon forum à cause de quelques petits soucis mais rien de bien méchant. Il faut donc que je m'active pour reprendre en main non seulement mon histoire, mais aussi mon forum !! Bon à très vite je ne vous lâcherais jamais !
vice
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Mer 16 Sep 2009 - 12:25

ahhh sisi la sangsue :p ^^ ouki reviens vite :p ^^ je me demandais ou t'etais ^^
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Mar 9 Sep 2014 - 21:21

LES MONDES INCONNUS -------------------------- Chapitre 2, 1ère Partie

- Mais comment tu as pu me faire ça ! Comment as-tu pu rester près de moi et me faire croire que tu m'aimais alors que tout était faux ! Un semblant d'amour ...rien que pour un temps. Le jour de notre mariage tu m'as dis que tu ne me cacherais jamais rien, tu prêtais serment devant Dieu que tu m'aimerais, que tu me chérirais !!
Alors que tu dérogeais à ta parole chaque jour que Dieu faisait comment as-tu pu te regarder dans une glace !
Je te faisais confiance, et je pensais que c'était réciproque.

Son père était assis sur son fauteuil à bascule, tête baissée, les yeux en larmes. Mais Jack était fou furieux, il ne laissa pas son interlocuteur placer une seule phrase. Et poursuivit:

- Que les autres se sont fichés de moi c'est une chose, mais vous ?! Toi et mes parents, les gens qui comptaient le plus dans ma vie !
Comment avez-vous pu ?! Dis-moi ! Je n'arrive pas à vous comprendre ! Pourquoi ?!

A présent Jack hurlait, en gesticulant et en faisant les cent pas:

- L'argent n'est pas plus fort que l'amour, mais vous, tout ce qui vous intéresse c'est le fric ! L'amour devrait passer avant tout ! L'amour de Dieu, l'amour qu'ont une femme et un homme qui s'aiment réellement. L'amour pour toute choses vivantes sur la planète. Je ne dis pas que je suis la meilleure personne au monde, mais moi j'ai un coeur rempli d'amour; enfin je voulais dire que j'avais. Vous m'avez brisé le coeur, il saigne et saignera encore longtemps. Je ne sais pas comment je pourrais me remettre d'une aussi grande trahison de ta part et de celles de mes proches ! J'étais si amoureux de toi Kate !

Avec une voix tremblante Kate l'implora de l'écouter:

- Quoi que tu penses de moi Jack, il y a une chose dont je ne t'ai pas trahis ..c'est ma promesse de t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je t'aime vraiment Jack ! Si j'ai accepté de me marier avec toi, c'est parce que j'ai appris a t'aimer. Au fil du temps je me suis de plus en plus rapproché de toi. De te comprendre, de t'aider et de t'aimer était devenu ma seule priorité ! Mais ce que Mr Ariston à omis de te dire, et tu peux être sur qu'il l'a fait exprès c'est que je ne voulais plus faire ce qu'il me demandait. Je voulais  mettre fin à toute cette mascarade. Que je n'en pouvait plus de te mentir ! Je lui ai dit qu'on s'était mis d'accord avec Carl pour tout te raconter !
Il s'est mis dans une colère noire, m'a très clairement fait comprendre qu'il n'aurait pas eu de scrupule à tous nous tuer sans hésiter !
Il ne fallait surtout pas commettre l'impensable, te révéler la vérité et de faire tomber à l'eau ce projet qu'il lui tenait tant à coeur !  Il a ensuite contacté Carl pour le menacer s'il se mettait a parler. Crois-moi, quand je te dis que Carl était lui aussi tellement abattu de ta situation !
Nous avons été dupé par cet homme, Jack nous t'aimons plus que tu ne le crois mais à chaque fois que nous avons essayé de te dire toute la vérité, Ariston était là pour nous rappeler ce que nous risquions Carl et moi mais également toi et ton père ! Je suppose qu'il a fait de même avec lui en le menaçant !

Attend un peu Kate. Il regarda vers son père avec un air désolé et lui demanda:

- Est-ce que ce que dit Kate est la vérité, est-ce qu'il t'a aussi menacé ?

Son père se leva et s'approcha de Jack. Le pauvre homme était si malheureux, on pouvait lire le désespoir dans ses yeux et en même temps un ouf de soulagement. Ariston qui ne voulait pas qu'ils ne révèlent la vérité de son passé à Jack avait finalement décidé que c'était le jour du test du cube. Tant mieux se disais-il car Dieu seul sait le nombre de fois qu'il a voulu tout lui raconter.

- Jack mon fils, aussi incroyable que ça puisse paraître, je dois remercier Ariston. Car sans lui je ne t'aurais pas connu et je ne me serais très certainement pas remarier. Le jour qu'il t'a ramené, j'étais heureux ! C'était pour moi comme une porte qui s'ouvrait vers un tout nouveau bonheur. Une chance que je n'aurais certainement pas laisser passer. Tu sais Jack, quelques années auparavant j'avais perdu toute ma famille dans un accident de la route. Ce jour-là j'en voulais à Dieu, je lui demandais pourquoi il m'avait enlevé ma femme et mon enfant. En te remettant en question, en pensant et pesant la portée de tes paroles tu demandes alors pardon à Dieu. Une fois réconcilié avec le ciel, tu vis certes, mais une vie monotone. Je me laissais allé, les jours se ressemblaient. Une vie dans laquelle tu perds des êtres chers ne valait peut-être plus d'être vécue ! Alors je passais le plus clair de mon temps dans mon petit jardin, le seul endroit qui me fait un temps soit peu oublier mon chagrin. Je fumais beaucoup à cette période et on peut dire que c'est grâce à la cigarette que j'ai eu le bonheur de t'avoir avec moi ! Quand ce soir là je suis sorti fumer tout s'est enchaîné. Ce beau ciel, la constellation du Verseau, la météorite, Ariston et son équipe d'archéologue, les fragments de météorite et un don du ciel..le seigneur nous avait envoyé un beau petit bébé ! Un jour, alors que je t'ai emmené te promener au Jardin De Verre à Seattle, quand nous visitions The Glass House quelqu'un t'a cogné sur la tête avec un sac. Evidemment cette personne ne l'avait pas fait exprès et était toute confuse. Elle s'appelait Meredith. La pauvre ne savait vraiment plus où se mettre. Elle était tellement belle et surtout tellement gentille que tu as jeté un coup d'oeil vers elle et tu lui as dis gentiment "ce n'est pas grave madame je n'ai plus mal maintenant". Je pense qu'elle a remarqué la grosse bosse que t'avais derrière la tête. Les larmes coulaient sur tes joues du à cette petite bouteille de parfum et malgré ça tu lui disais que tu n'avais pas mal.
Je lui ai demandé si ça ne la dérangerais pas de nous accompagner pour visiter ce superbe endroit. Au contraire elle en était ravie. Ensuite nous avons passé la journée ensemble.
Et ce fut le début d'une belle histoire qui continue encore aujourd'hui ! Je ne remercierais jamais assez le ciel pour ça ! Jack mon fils, sache que si nous te parlions de quoi que ce soit les hommes d'Ariston t'aurais fait du mal mais aussi à Kate et à Carl. Mais ne doute pas de nous ! Je ne cherche pas d'excuses, Jack nous étions vraiment réduit au silence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mondes Inconnus   Aujourd'hui à 3:16

Les Mondes Inconnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1