ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peut-on trouver des fantômes sur des enregistrements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Peut-on trouver des fantômes sur des enregistrements ?   Lun 9 Juin 2008 - 21:52

Pour répondre à cette question...il nous faut trouver plusieurs enregistrements, vérifier si possible qu'ils sont authentiques, et ensuite voir si oui il y a ou non des apparitions de fantômes.

...Alors qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par SuperNejat le Ven 14 Aoû 2009 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nejatspace.nforum.biz
Leyka

Féminin

MessageSujet: Re: Peut-on trouver des fantômes sur des enregistrements ?   Mer 11 Juin 2008 - 16:36

moi j'aime bien Wink) cherry flower
vice
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Peut-on trouver des fantômes sur des enregistrements ?   Mar 17 Juin 2008 - 16:26

bouh... T T super l'accueil sisi.... je me disais bon je vais venir pour lui faire plaisir et c'est comme ca que tu m'accueilles!? avec un manoir entoure d'un cimetiere et un sujet comme ca?! arg....

c'est exactement le genre de sujet que je deteste.... dans le sens ou ca me fait flipper a mort.... a mon avis ca ne serait pas le cas si je n'y croyais pas.... mais je crois que je suis plus du genre a croire ce genre de choses.... et c'est bien ce qui me fait flipper a mort! j'aimerais trop pas voir des trucs comme ca.... (j'ai pas regarde la video tellement j'ai peur de voir quelque chose....)

c'est certainement une des choses qui me fait le plus peur.... a chaque fois que je me sens pas bien et que je suis seule (encore pire.... surtout si c'est la nuit....) j'ai limite peur d'ouvrir les yeux de peur de voir quelque chose de pas normal et voila d'horrible quoi.... (c'est grave docteur? :p) non mais je pense que je serai vraiment terrorisee et j'ai vraiment pas envie que ca m'arrive....

en fait tout ca ca a commence a cause de films d'horreur.... j'en avais pas trop vus etant petite mais a un moment j'ai decide d'en voir plein d'un coup avec ma meilleure amie pour voir quoi! c'etait plus par provocation pour voir mes "limites" un peu mais bon apres ca a commence a bien me travailler parce que c'etaient pas des films du genre vraiment impossible n'ayant aucune "logique" on va dire....

et puis un certain soir d'halloween, mon frere a eu la bonne idee de nous mettre le film: The Ring (version japonaise bien sur...) et voila mon frere a vraiment le don de faire en sorte que tout devienne hypra flippant.... avec le son tres fort.... chambre plongee dans le noir.... et lui qui fout les boules a chaque fois... T T et voila ce film m'a litteralement traumatisee a vie.... apres je voulais plus entendre parler de films d'horreur mais il m'a obligee a regarder The eye toute seule un autre soir.... (beaucoup moins flippant mais peut-etre plus realiste en un sens.... version originale la aussi bien sur)

en fait je me dis que toute cette peur c'est surtout due a mon imagination (debordante je dois dire par moments :p) et puis je sais que les hallucinations existent et tout ca (ca me fait flipper d'ailleurs ca aussi....) mais je connais plusieurs personnes qui ont des "affinites" plus ou moins avec ce genre de choses.... pas vraiment medium mais pour que vous compreniez un peu elles peuvent sentir et meme voir (arg!) des esprits.... je sais pas si vous me croyez ou si vous les prenez pour des folles mais bon c'est vraiment pas le genre d'amies qui inventeraient des histoires ou quelque chose comme ca pour attirer l'attention.... (c'est ca qui me fait encore plus flipper....)

en fait je vais vous parler d'une fille qui m'en a parle un peu mais au debut elle voulait pas parce qu'elle croyait vraiment qu'elle etait folle et qu'elle avait peur qu'on la croit folle aussi.... mais apparemment c'est un peu de famille.... son oncle etait pareil (il est decede) et ca fait que quand elle en a parle a sa mere ca l'a pas du tout surprise et elle lui a explique calmement.... mais apparemment si on n'y croit pas on ne peut pas les voir aussi....

en fait c'est arrive d'un coup il me semble.... elle est rentree dans sa chambre et elle a vu un homme qui se tenait la dans sa chambre.... elle a crie et tout elle a eu trop peur et voila en fait depuis elle en voit un peu partout par moments.... des fois elle les voit pas vraiment mais elle sent des presences.... mais maintenant elle me dit qu'elle est habituee.... moi ca me fait vraiment flipper.... (surtout qu'elle m'a dit qu'elle en avait vu un chez moi bouhou.... T T mais elle m'a dit qu'il etait gentil.... mais meme bouhou.... T T)

et par exemple elle peut parler a son oncle en quelque sorte dans ses reves des fois.... enfin il vient la prevenir en general quand il va se passer des choses pas tres bonnes par exemple.... pour lui dire de faire attention etc.... et en fait il y a un jour au japon (elle est japonaise) qui est dit comme le jour des morts je crois.... en fait c'est le jour ou les morts reviennent sur terre en quelque sorte.... et cette nuit-la elle a pas tres bien dormi je crois et je crois c'est la premiere fois qu'elle a vu son oncle....

enfin bon quand je parlais de The eye je trouvais ca horrible parce que j'ai retrouve beaucoup de choses qu'elle m'avait dites avant quand j'ai vu ce film.... ca m'a fait beaucoup flippe.... bref je sais pas ce que vous en pensez mais bon moi je la crois en tout cas.... je crois surtout que c'est une sorte d'hypersensibilite aux esprits ou quelque chose comme ca.... sinon une autre amie m'avait raconte qu'en fait elle dormait un soir et elle s'est reveillee et a vu une silhouette d'homme s'approcher.... elle pensait que c'etait son pere et puis je crois qu'il a fait tomber des livres de son etagere et je me souviens pas trop ensuite mais je crois qu'il est parti et le lendemain elle pensait qu'elle avait reve mais les livres etaient vraiment tombes (impossible normalement qu'ils tombent tous seuls) et son pere etait pas rentre....

et en fait elle je crois qu'elle a vu une sorte de shaman apres quand elle etait au japon (pareil elle est japonaise.... j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus touches par tout ce qui est esprit et tout ca que d'autres pays.... surtout la france par exemple.... personne ne pense aux esprits vraiment serieusement en general.... on pense esprit--> bouh fantome.... peur d'enfant etc.... bref et quand elle l'a vue en fait elle s'est mise a crier parce qu'elle voyait un tres mauvais esprit derriere elle.... et un autre jour elle promenait son chien et il s'est mis a aboyer.... (ils etaient au bout d'une sorte de pont vers un lac) et elle voyait un esprit blanchatre quelque chose comme ca mais vraiment menacant enfin elle sentait que c'etait vraimient un mauvais esprit tellement qu'elle s'est mise a courir pour le fuir....

voila je pense que certains animaux meme sont capables de sentir certains esprits mais nous on a un peu perdu ce cote sensible aux choses qui nous entourent.... apparemment c'est vraiment ca: les esprits en general demandent juste de l'aide.... moi j'ai peur de le dire parce que j'ai pas envie d'en voir etc.... mais je crois que je crois au fait qu'il y a des esprits.... pour moi c'est une partie de personnes ayant vraiment existe.... et puis meme quand des gens reviennent d'un coma ils disent souvent qu'ils se sont vus: une partie se detache de leur corps et apparemment a ce moment la il y a une tres minime perte de poids qu'on peut noter....

bref :p suis partie loin.... meme si je pense je pourrai en parler encore longtemps en gros j'aime bien essayer de comprendre mais en meme temps j'aime pas vraiment en parler parce que ca me terrorise :p je crois pas etre assez forte pour supporter tout ca :p donc je prefererai vous entendre parler de l'espace :p c'est beau et puis c'est loin :p lol allez sisi parle nous de ta passion pour l'univers ^^
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Peut-on trouver des fantômes sur des enregistrements ?   Mar 17 Juin 2008 - 21:18

D'abbord Bienvenue à toi Vice sur ce tout nouveau forum et merci de t'être inscrite !

Je suis super content de retrouver tes long romans qui me manquaient je dois l'avouer !
Ensuite, pour en revenir au sujet, je pense que d'en parler aide justement a mieux comprendre ces choses-là ! Je t'invite donc a continuer d'en parler ou de parler d'autres choses qui sont (je le pense) très passionnantes et qu'à la fin on en à moins peur (je crois que c'est une bonne thérapie).
Effectivement je trouve plus passionnant des faits qui se sont produit à des membres ou à leurs proches (comme tu nous a raconté ! merci) qu'avec les histoires péchées sur internet. Mais bon quand on a tout dit, alors internet est d'un bon secour.

Pour l'histoire que tu nous a raconté, moi je te crois, et je la crois car des choses comme ca sont arrivé également a plusieurs de mes proches amis et à leurs amis.

Je trouve qu'il se passe beaucoup de chose autour de nous, et on est plusieurs a craindre les plaisanteries et moqueries des "autres" pour ne pas oser en parler. Donc j'ai fais ce forum dans ce but bien précis: Parlons des choses que nous pouvons pas en parler avec les gens qui s'en moque !

Oui dans la partie ESPACE je vais aussi rajouter des sujets pour que nous puissions aussi en parler...là aussi il sera question d'apparitions d'extra-terrestres, ou le nombres de planètes extra-solaire, proximité des étoiles,..etc
http://nejatspace.nforum.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on trouver des fantômes sur des enregistrements ?   Aujourd'hui à 3:19

Peut-on trouver des fantômes sur des enregistrements ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1