ESPACE & PARANORMAL

Lieu où se rencontrent Espace et Paranormal

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Terre Creuse, y a-t-il vraiment une vie sous la croûte terrestre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: La Terre Creuse, y a-t-il vraiment une vie sous la croûte terrestre ?    Mer 19 Oct 2011 - 2:54

Qu'est-ce que la théorie de la Terre Creuse ? Il y aurait, semble-t-il un monde avec une faune et une flore, des forêts tropicales et des montagnes et même des mers et des lacs au centre de la Terre (pas au centre mais a environ 600 kms en dessous de nos pieds !). Un peu tiré par les cheveux ? Pas tant que ça. Au vu de nombreuses pages internet que j'ai visité, il semblerait même plus que probable qu'il y ait quelque chose. Peut-être un monde disparu depuis plusieurs millénaires ou des mondes de légende du genre d'Asgard, ou de l'Atlantide ....qui sait épluchons un peu tout ça.

Alors sur cette images que peut-on voir ? La surface de la Terre puis comme un passage dans les deux pôles. Aussi si on regarde bien on dirait qu'il y a une multitude de tunnels ou cavernes qui partent soit de la surface vers le dessous soit le contraire. Mais les passages aux pôles ont l'air extrêmement large. Pourraient-il exister réellement ?

Si l'on observe cette image du Pôle Nord, il semblerait exister mais qui nous dit que ce n'est pas un photo-montage ? Regardons les vidéos:
Rectification : Ce n'est pas une image du Pôle Nord mais plutôt celle du Pôle Sud (de l'Antarctique)

D'abord sur la Terre dans une ville dans l'extrême nord de la Russie.

Puis de l'espace.

Bon comme vous l'avez vu beaucoup appelle ce "territoire" Agartha, il y a une histoire pour ca:

Signaux radio du centre de la Terre reçus par la NASA :

""Le très sérieux journal canadien ''Weekly World News'' a publié le 14 février 1995 un article qui prouve à nouveau la théorie de la Terre creuse.
Voici le titre de cet article : « Cap Canaveral, Floride - La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée ! »

Un haut responsable de la NASA qui ne veut pas dire son nom affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous. « Quels qu’ils soient, - dit-il - ils disposent d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».

Des scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, déclare le responsable de la NASA. « Les signaux radio seraient composés d'un code mathématique très complexe, qui nous a convaincus que nous étions en contact avec une colonie d'êtres vivants dont l'intelligence est sans doute supérieure à la nôtre ». Il précise que les scientifiques n'ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu'ils contenaient.

« Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes », ajoute-t-il. « Comme beaucoup d'éléments dépendent de l'interprétation, je suis d'avis d’attendre avant de déclarer quoi que ce soit qui pourrait mettre l'opinion publique dans un état d'excitation et d'anxiété ».

L'informateur continue en expliquant que les scientifiques de la NASA sont frustrés par le fait qu'ils n'ont pas réussi à localiser cette « civilisation souterraine », et qu'ils ne sont pas en mesure, avec la technologie dont ils disposent, de répondre aux messages. « Ils en savent plus sur nous, que nous sur eux. Ils ont ainsi trouvé un moyen de communiquer avec nous, de façon régulière; nous, par contre, ne savons mêmes pas comment les joindre. Leurs messages montrent qu'ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n'avons pas d'explications sur la possibilité du développement et de la survie d'une vie intelligente dépourvue d'oxygène et de soleil » (Note d’O.D.R. : à moins que la Terre ne soit creuse, qu’il n’y ait à l’intérieur une source d’énergie et de lumière, et de l’oxygène en abondance, comme cela a été confirmé par Omraam Mikhaël Aïvanhov et de nombreux clairvoyants).

Le responsable de la NASA ajoute que les scientifiques estiment que cela pourrait être la découverte la plus importante et la plus retentissante depuis des siècles. Et l’article finit par cette phrase : « Nous avons longtemps espéré devenir les maîtres de l’univers ; maintenant nous reconnaissons qu'il existe des territoires inexplorés à l'intérieur même de notre planète, ce qui pourrait être de première importance pour notre avenir ».

Que contiennent réellement ces messages ? Pourquoi la NASA se sent-elle mal à l'aise de révéler à l'opinion publique qu'elle est en communication avec l'intérieur de la Terre ? Quelles sont les exigences contenues dans ces messages qui poussent la NASA à refuser d'en parler ? Comme les messages ne semblent pas hostiles, ils ne peuvent donc pas mettre sérieusement les populations en danger. Ce sont donc une fois de plus les forces politiques et économiques qui se sentent menacées et qui imposent leur veto à la diffusion de l’information. C'est certainement la raison pour laquelle les scientifiques ont soi disant « besoin de temps pour interpréter correctement » les messages souterrains, avant qu'ils ne soient rendus publics.

Tout cela rappelle étrangement les aventures de l’amiral Byrd, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu’il lui est ensuite advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du Centre de la Terre.
Mais, contrairement à ce qui s’était passé à cette époque, où l’on l’avait réduit au silence en ridiculisant la théorie très ancienne de la Terre creuse, les scientifiques semblent aujourd’hui vouloir préparer l’humanité pas à pas è la réalité d’une Terre Creuse. C’est aussi un acte d’humilité qui leur est demandé, car indirectement, cela les amènera à admettre que la théorie du noyau terrestre ferrugineux en fusion qu’ils ont soutenue depuis des décennies ne tient pas.

Mais pour le moment, chacun continue à mentir, y compris le responsable de la NASA cité dans l’article, puisqu’il affirme que « nous n’avons aucun moyen de communiquer avec cette civilisation. » D’autres sources affirment pourtant que ces êtres essaient au contraire depuis longtemps de faire comprendre à nos dirigeants que le surarmement et l’énergie nucléaire peuvent signifier notre perte, ce qui implique que des échanges ont bien eu lieu et que s’ils en avaient la possibilité, les êtres de la Terre Creuse ne se contenteraient pas d’une communication à sens unique. En réalité, ce mensonge de la part de la NASA la dégage de la responsabilité de publier toute information à ce sujet.

Apparemment, la civilisation souterraine n’est pas seulement plus développée que la nôtre, elle connaît également les conditions qui règnent dans notre monde, et elle est capable non seulement d’envoyer des messages codés que la NASA n’a aucun mal à déchiffrer, mais également de recevoir la totalité des informations émises depuis l’ensemble la surface de notre planète.""

Alors le monde d'Agartha existe-t-il vraiment ?

Vous y croyez vous ??

Dernière édition par SuperNejat le Mar 1 Nov 2011 - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nejatspace.nforum.biz
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: La Terre Creuse, y a-t-il vraiment une vie sous la croûte terrestre ?    Ven 28 Oct 2011 - 20:37

En tout cas je vois un rapport (peut-être que je me trompe) pratiquement direct avec ce que j'avais filmé ..souvenez-vous en 2009. Revoir la vidéo ? cliquez ICI
Et je me rappelle que ma femme avait dit que ce-là aurait pu être une "Entrée" ...et oui pourquoi pas. D'ailleurs c'est bien en direction du Pôle Nord qu'avait eu lieu ce phénomène. Vous imaginez un peu que certains des o.v.n.i.s qu'on a pu voir jusqu'à présent viennent tout droit du centre de la Terre ? On comprendrait mieux le phénomène ovni car quand on voit la distance astronomique qu'il y a entre chaque exoplanète et nous, pour voyager ca serait très long mais avec des connaissances largement plus avancé que la notre pourquoi pas car la théorie du trou de ver, par exemple se tient. Mais pour certains ovnis on pourrait croire qu'ils ne sont pas extra-terrestres mais plutôt intra-terrestres..

Quoi qu'il en soit je vais affiné mes recherches sur la Théorie De La Terre Creuse
Bax
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Terre Creuse, y a-t-il vraiment une vie sous la croûte terrestre ?    Lun 31 Oct 2011 - 1:31

Bizarre cette théorie.
Personnellement j'en doute fortement.
La photo est un gros photo montage sinon pourquoi est elle unique ?

Et puis la tectonique des plaques nous montre qu'il y a bien quelque chose en dessous. Mais la température doit être insoutenable pour un autre monde. Le magma qui coule dans les enntraille doit rechauffer fortement toute les cavités. Comme notre sang réchauffe nos corps.

Je ne dis pas qu'il n'ya pas quelques bestiole là dessous mais de là à avoir un monde parallèle
SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: La Terre Creuse, y a-t-il vraiment une vie sous la croûte terrestre ?    Lun 31 Oct 2011 - 9:29

Je suis d'accords avec toi pour la photo (très certainement un montage car le "trou" est largement exagéré) mais que penses-tu des vidéos ? Est-ce aussi des montages ? Probablement que oui si nous ne trouvons pas d'autres enregistrements. Mais reconnais qu'on nous cache énormément de chose, les Twin Towers se sont elles bien écroulées à cause des avions ? Ou plutôt que quelqu'un les a bien aidé a s'effondrer comme les explosions controllées ? Plus récemment, rappelles-toi avec Elenin, tu le disais toi même que l'on nous cachait beaucoup de chose ! Je pense que nous allons encore entendre des "secrets" qui vont échapper aux gouvernements.

(Petite parenthèse): Tu sais on voudrait nous faire croire des choses pour cacher certaines Vérités, tout comme les présidents de presque tous les pays (certainement les plus développés) qui ne sont là que comme des pantins que contrôlent des puissances bien cachés que ni toi ni moi ne pouvons connaître. << Les Illuminatis sont toujours là et contrôlent toute la Terre >> disait un jour un gars dans un documentaire ...et il continuait ainsi ...<< Posez-vous la question suivante: où va tout l'argent de tous les impôts, de toutes les charges, de ce que vous achetez à des prix exorbitant, pourquoi vos dirigeants ne se remplissent-ils pas les poches avec tout cet argent venu tout droit de votre porte-monnaie ? Qui dirige vraiment ? Qui empoche vraiment tout ça ? Méditez bien là-dessus car c'est là l'oeuvre de ceux qui inventèrent un jour la Banque et ses propriétés..La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement..regardez ce qui se passe aujourd'hui...>>

Pour moi c'est L'ordre Des Templiers qui a inventé le stockage d'argent, donc la banque, les prêts, les intérêts..etc. Mais ce n'est là qu'une petite branche de ce groupe que l'on appelle les illuminatis, car l'histoire des illuminatis remonte plus loin que les Templiers, bien plus loin. Mais sans parler de complots, imaginez que nous sommes mené par le bout du nez sans même nous en rendre compte. En plus ces gens là ne se cachent même pas. Les illuminatis sont partout mais leur vrai siège c'est aux Etats-Unis. Je vous conseil ce site que je trouve particulièrement bien fait ==> Le Nouvel Ordre Mondial
Pour ceux que ça intéresse visitez ce site, et vous verrez qu'il y a encore pas mal de Vérité a découvrir.

Fin de la parenthèse.

Il y a très certainement des choses qui vont resurgir et éclater au grand jour ..on attend juste de savoir quoi et quand. On nous cache depuis très longtemps s'il y a vraiment des extra-terrestres ou non, donc de la vie ailleurs. Mais en y réfléchissant bien, si (par exemple) les Etats-Unis découvrent qu'il y a vraiment une vie ailleurs avec des êtres beaucoup plus avancés, plus intelligents avec (par exemple) des armes beaucoup plus sophistiquées et plus destructrices que celles des terriens, auraient-ils intérêt a nous l'annoncer publiquement ou plutôt a garder ce secret bien enfoui pour eux ? Ce sont des genres de questions comme celles-ci que nous pourrions nous poser..donc d'imaginer une forme de vérité cachée par les gouvernements dans leurs intérêts commun !
Alors pourquoi pas " UNE TERRE CREUSE" ? Qui nous dis qu'il y a du magma partout ? D'accord pour la dérive des continents (leur forme prouvent qu'il y a eu des mouvements important), d'accord pour le magma il y en qui jailli des volcans mais pourrais-tu certifier (Bax^^) qu'il y en a partout ? Si tel serait le cas pourrais-tu me dire d'où vient l'eau de toutes les rivières ? Oui il y a beaucoup de fleuves qui prennent leur source dans les montagnes mais pas toutes ! Des milliards et des milliards de mètre cube d'eau qui sortent directement des entrailles de la Terre. Cette eau d'où vient-elle ?
Des choses que l'on arrive toujours pas a expliquer comme par exemple des disparitions dans le triangles des Bermudes. Pourquoi ces disparitions n'auraient-ils pas de lien avec un hypothétique peuple de la Terre du dessous ?

Attention je ne dis pas que La Terre Creuse existe ..je dis seulement que c'est possible. Et si il y avait un lien direct avec les Illuminatis et ce "peuple" hypothétique ?

P/S: Au fait Bax qu'est-ce que tu penses de cette chose dans le ciel que j'ai filmé en 2009 ? Tu n'avais pas donné ton avis là-dessus !
Bax
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Terre Creuse, y a-t-il vraiment une vie sous la croûte terrestre ?    Dim 6 Nov 2011 - 16:48

En effet, on nous cache beaucoup de chose.
Mais là, fait trop film d'aventure.
D'ailleurs Spielberg a dû s'en inspiré pour faire son dernier Indiana Jones (la cité sous Terre, les cranes de cristal...).

Les mensonges d'Etat existe depuis des siècles. Et malheureusement se sont toujours les petits gens qui sont les souffre-douleurs.
C'est eux qui prennent las balles perdu et qui doivent se soumettre aux plan de rigueurs de leur état.

Une vidéo très intéressante circule à ce sujet:
http://dotsub.com/view/7c957557-9b81-4d08-a169-f655e33c18fd
Cette vidéo montre le type de manipulation qu'on peut soumettre au peuple.

Quand on voit déjà ce qui se passe à la surface de notre planète, on se demande vraiment à quoi ça sert de savoir ce qui se passe sous la surface de la Terre et dans l'espace.

A l'heure où notre monde faite le 7 milliardième être humain (dont 2 milliards n'ont pas de quoi manger) dire qu'il y a 80 ans il n'y avait que 2 Milliards d'humains.
Si l'Homme avait su contrôler sa croissance nous n'en serions pas là.
A 2 Milliards de personnes sur cette planète la vie aurait pu été plus prospère pour tous.
Nos politiques n'ont qu'une idée en tête augmenter la croissance pour augmenter la consommation et ainsi augmenter leurs revenus.

Comment expliquer que tout les états riches du monde amassent des dettes inimaginables? Alors que pour nous, simple citoyens, les banques nous demandent le moindre centimes quand on est à découvert.

Pour ta vidéo, j'ai un peu le même raisonnement que la personne de ciel et espace, d'un point de vue Terre à Terre, le reflet d'une lumière du sol me parait le plus plausible. De toute façon tant que le public n'aura pas eu la preuve de l'existance d'extraterrestre par nos dirigeants, nos scientifiques ne pourront donner une autre réponse que celle là. On en revient aux mensonges d’État fait par les journalistes et malheureusement nos scientifiques sont obligé de suivre s'ils ne veulent pas être radié.

Perso, je pense que ta vidéo est la résultante de 2 sources de lumière orienté dans la même direction dans un ciel légèrement voilé.

SuperNejat
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: La Terre Creuse, y a-t-il vraiment une vie sous la croûte terrestre ?    Ven 11 Nov 2011 - 16:09

Pour ce qui est de la lumière reflétée je n'y crois pas du tout..ça serait une première une lumière reflétée couleur rouge ! En tout cas je n'en n'ai jamais vu. Par contre je vais remettre la même vidéo mais qui dure à peu prêt 35 minutes et tu verras par là que cette lumière est là dans un ciel sans nuage ..alors on aurait peut-être une pensé différente de cet objet inconnu.
Je le dirais une fois mis sur Youtube.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Terre Creuse, y a-t-il vraiment une vie sous la croûte terrestre ?    Aujourd'hui à 11:07

La Terre Creuse, y a-t-il vraiment une vie sous la croûte terrestre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1